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Bonjour,

 

Plus possible d’acceder a mes enregistrement depuis le décodeur V7. Erreur P011.

J’ai pourtant redémarrer complètement la B-Box et et le décodeur V7 ensuite.

Ce V7 c’est une catastrophe !!!

Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin ! Contact téléphonique pris avec le service technique : deux fois appel coupé, conversation incompréhensible (on entend un mot sur 10), ce qui est récurrent chez Prxoimus !!! Proximus est une catastrophe !!!


Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011

identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur


Effectivement, plus d'accès aux enregistrements sur v7 ce matin…

 


Même problème ici: plus aucun enregistrement est accessible, plus de Replay possible.. 🙄😒


Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011

identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur

C’est indirectement lié dans la mesure où le v7 utilise le même principe que les applications pour accéder aux enregistrements (OTT). Pas de possibilité de vérifier sur un v6 pour le moment...


Pareillement depuis hier soir, aucun enregistrement accessible


Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011

identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur

C’est indirectement lié dans la mesure où le v7 utilise le même principe que les applications pour accéder aux enregistrements (OTT). Pas de possibilité de vérifier sur un v6 pour le moment...

Bonjour,

Sur V5  pas ce problème pour le moment….:wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Pareil depuis hier soir


pareil chez moi sur le V7 , sur le V5 C  pas de soucis


Ah ben ça semble résolu

 


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