Proximus m’avait averti par mail, il y a quelques semaines, qu’un nouveau décodeur allait m’être fourni d’office en remplacement de mon ancien. Abonné à BE TV, je m’étais réjoui de cette nouvelle car ce changement allait, pensais-je, enfin me permettre d’accéder à BE TV à la demande. Grosse déception hier : le décodeur fourni hier est un V5 et non un V7. Peut-on m’expliquer ?
Page 1 / 1
Be à la demande est disponible sur le v7 via l’ application BeTv Go donc avec un son pourri (pcm2) .
La raison pour laquelle je me suis désabonné aussi .
Si tu veux du dolby digital (5.1 home cinéma), c’ est foutu chez Proximus malgré leur fausses promesses depuis 3 ans !
.
Seul Voo propose Be à la demande en 5.1 et la chaîne Be 3D !
A l’heure du dolby atmos, c’est juste pathétique ….
.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.