Question

Décodeur V7 - connexion haut parleurs Bluetooth


Bonjour,

 

Je possède 1 Amazon echo, je cherche un moyen d'écouter le son de la tv dans celui ci mais je ne trouve pas comment régler la sortie audio, n'est-ce pas possible via le décodeur ? Cela doit se faire via la tv ? (Elle n'est pas Bluetooth =( ) Merci d'avance !


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Christopher_013 , 

Je vois que votre demande est restée sans réponse. 
A vrai dire, j’avais essayé comme d’autres users de connecter un casque Bluetooth au décodeur et je n’avais pas de son en direct mais bien pour les enregistrements et le replay. 
Maintenant, il y a eu une mise à jour du décodeur V7 le 03/02 mais depuis je n’ai pas encore eu l’occasion de retester le bluetooth … 

Je vous invite donc à faire la mise à jour et de voir ce que ça donne après … 

Bonsoir @Christopher_013  et @VincentM : toujours pas de son via le V7 en direct sur Pickx avec un casque Bluetooth, même après la màj.  Marche bien sur YouTube e.a. par contre. 

Badge

Il semble que cela dépende des applications. Netflix et Prime sont supportés mais la TV en direct pas …

 

Le règlage du bluetooth pour le son n’est pas disponible dans la version Proximus alors que la box de base l’offre.

Badge

De plus, inutile de garder votre télécommande sous la main, le réglage du son se fait par le périphérique blue tooth. Ce serait bien que le son soit aussi réglable par la téléco.

Commenter