Répondu

Décodeur V7 enterré : Possibilité d’échange ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Proximus ayant définitivement enterré le décodeur V7 car le problème du HDR forcé ne sera jamais résolu (voir forum).

Y’a t’il possibilité de m’envoyer un V6 en échange du V7 afin que je récupère des couleurs ?

 

D’avance merci.

icon

Meilleure réponse par VincentFRANCOIS 5 May 2022, 17:48

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour,

Moi je dois recevoir le mien demain ou après 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Courage pour le V6 : pour en avoir un en route, chaque jour, j’ai un peu plus envie de le remplacer par un V5c 😅

Courage pour le V6 : pour en avoir un en route, chaque jour, j’ai un peu plus envie de le remplacer par un V5c 😅

Moi j’aime beaucoup mon autre v6 😍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai très souvent l’image et le son légèrement désynchronisés… 😕 Aucun souci sur le V5

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Courage pour le V6 : pour en avoir un en route, chaque jour, j’ai un peu plus envie de le remplacer par un V5c 😅

Le v5C reste le moyen le plus stable .. 

J’ai très souvent l’image et le son légèrement désynchronisés… 😕 Aucun souci sur le V5

Ah, bizarre… On va voir sur le deuxième !

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Problème réglé, @VincentM a fait le nécessaire pour m’envoyer un V5c.

Ah, bizarre… On va voir sur le deuxième !

 

Ouf, j’ai enfin pu ranger mes lunettes de soleil pour regarder Pickx 😉 Pas de soucis de décalage avec celui-là non plus (pour l'instant 🤞)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@titi70 esperons !

Commenter