Bonjour,
Proximus ayant définitivement enterré le décodeur V7 car le problème du HDR forcé ne sera jamais résolu (voir forum).
Y’a t’il possibilité de m’envoyer un V6 en échange du V7 afin que je récupère des couleurs ?
D’avance merci.
Bonjour,
Proximus ayant définitivement enterré le décodeur V7 car le problème du HDR forcé ne sera jamais résolu (voir forum).
Y’a t’il possibilité de m’envoyer un V6 en échange du V7 afin que je récupère des couleurs ?
D’avance merci.
Bonjour,
Moi je dois recevoir le mien demain ou après
Courage pour le V6 : pour en avoir un en route, chaque jour, j’ai un peu plus envie de le remplacer par un V5c
Courage pour le V6 : pour en avoir un en route, chaque jour, j’ai un peu plus envie de le remplacer par un V5c
Moi j’aime beaucoup mon autre v6
J’ai très souvent l’image et le son légèrement désynchronisés… Aucun souci sur le V5
Courage pour le V6 : pour en avoir un en route, chaque jour, j’ai un peu plus envie de le remplacer par un V5c
Le v5C reste le moyen le plus stable ..
J’ai très souvent l’image et le son légèrement désynchronisés… Aucun souci sur le V5
Ah, bizarre… On va voir sur le deuxième !
Problème réglé,
Ah, bizarre… On va voir sur le deuxième !
Ouf, j’ai enfin pu ranger mes lunettes de soleil pour regarder Pickx Pas de soucis de décalage avec celui-là non plus (pour l'instant )
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.