Skip to main content
Réponse

Décodeur v7 (epic combo full)


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, à chaque jour sa question :)

Je viens aux nouvelles concernant la livraison des decodeurs v7 promis aux heureux abonnés à epic combo full.

Quand est ce que ça arrive?

Comment serons nous prévenus?

Merci, c’est tout pour aujourd’hui...

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Je peux vous confirmer ces informations officielles 

Vu que je suis aussi testeur mais en attente de la phase 3 (qui devrait démarrer une fois celui ci disponible pour le grand public)

 

Pour le déploiement je n’ai pas d’infos officielle mais je sais que j’ai échangé mon V5 par un V6 gratuitement via le point UPS. Peut être que cette procédure sera celle ci aussi pour le V7 (mais encore une fois je n’ai pas de confirmations officielles...)

19 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 20, 2019

Bonjour, à chaque jour sa question :)

Je viens aux nouvelles concernant la livraison des decodeurs v7 promis aux heureux abonnés à epic combo full.

Quand est ce que ça arrive?

Comment serons nous prévenus?

Merci, c’est tout pour aujourd’hui...

Bonjour @Pierre110482  a ce jour le V7 est en deuxième phases de test …

Il faudra donc encore patienter pour le recevoir (bien que je sois d’accord que ça fait long) mais espérons qu’il n’aura aucun bug quand nous l’aurons

 

Bon après midi


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • November 20, 2019

Bonjour, à chaque jour sa question :)

Je viens aux nouvelles concernant la livraison des decodeurs v7 promis aux heureux abonnés à epic combo full.

Quand est ce que ça arrive?

Comment serons nous prévenus?

Merci, c’est tout pour aujourd’hui...

Bonjour@Pierre110482  a ce jour le V7 est en deuxième phases de test …

Il faudra donc encore patienter pour le recevoir (bien que je sois d’accord que ça fait long) mais espérons qu’il n’aura aucun bug quand nous l’aurons

 

Bon après midi

Bonjour, merci mais ces infos sont elles officielles ? J'aimerais avoir une réponse d'un modérateur si possible. Notamment pour savoir concrètement comment va se passer le déploiement chez les clients. Ça pourrait leur éviter pas mal de questions. 

Mais comme vous dites, ça fait un moment qu'on nous en parle. Ça a intérêt à fonctionner du tonnerre après tout ces tests 0_0'


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • November 20, 2019

Je peux vous confirmer ces informations officielles 

Vu que je suis aussi testeur mais en attente de la phase 3 (qui devrait démarrer une fois celui ci disponible pour le grand public)

 

Pour le déploiement je n’ai pas d’infos officielle mais je sais que j’ai échangé mon V5 par un V6 gratuitement via le point UPS. Peut être que cette procédure sera celle ci aussi pour le V7 (mais encore une fois je n’ai pas de confirmations officielles...)


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 20, 2019

Bonjour,

 

Les informations de Mfiévet sont très pertinentes (merci), je n’ai rien à ajouter sur ça..  Il n’y a pas d’information officielle sur le déploiement pour l’instant. :)


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • November 20, 2019

Bonjour,

 

Les informations de Mfiévet sont très pertinentes (merci), je n’ai rien à ajouter sur ça..  Il n’y a pas d’information officielle sur le déploiement pour l’instant. :)

ok merci pour la confirmation. Wait(longtemps) and see (p-e)!

Ça ne fait que 8 mois qu’on en parle après tout :) :)


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • November 20, 2019

Bonjour,

 

Les informations de Mfiévet sont très pertinentes (merci), je n’ai rien à ajouter sur ça..  Il n’y a pas d’information officielle sur le déploiement pour l’instant. :)

ok merci pour la confirmation. Wait(longtemps) and see (p-e)!

Ça ne fait que 8 mois qu’on en parle après tout :) :)

il vaut mieux attendre et avoir quelque chose de bon , que d’aller vite et d’avoir un déco a problème  . et croyez moi nous y travaillons pour que cela soient au top , patience :wink:


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 20, 2019

Bonjour,

 

Les informations de Mfiévet sont très pertinentes (merci), je n’ai rien à ajouter sur ça..  Il n’y a pas d’information officielle sur le déploiement pour l’instant. :)

ok merci pour la confirmation. Wait(longtemps) and see (p-e)!

Ça ne fait que 8 mois qu’on en parle après tout :) :)

il vaut mieux attendre et avoir quelque chose de bon , que d’aller vite et d’avoir un déco a problème  . et croyez moi nous y travaillons pour que cela soient au top , patience :wink:

J’espère que cela sera le cas . … Que ce soit pour le décodeur ou l’app android tv

 

Je vous fais confiance Calimero


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • November 21, 2019

Je confirme les propos de Calimero, les testeurs et les équipes de Proximus travaillent d’arrache pied pour rendre le décodeur le plus performant possible.

 

Comme le dit justement Calimero, vaut mieux encore un peu patienter pour avoir un décodeur qui fonctionne au top.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • November 21, 2019

Je confirme les propos de Calimero, les testeurs et les équipes de Proximus travaillent d’arrache pied pour rendre le décodeur le plus performant possible.

 

Comme le dit justement Calimero, vaut mieux encore un peu patienter pour avoir un décodeur qui fonctionne au top.

J'entends bien ce que vous me dites mais il doit bien y avoir un planning pour ces tests. Vous allez pas me faire croire que vous allez tester au finish... J'avais lu ailleurs que les livraisons devaient commencer en décembre... 


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • November 21, 2019

Malheureusement, je ne peux rien confirmer ici. 

C’est plutôt le rôle d’un modérateur. 

En effet, en tant que testeur, on nous a demandé d’être discret par rapport à ce test.

Au final,  votre patience, sera récompensée :wink:


  • November 21, 2019

Vous allez pas me faire croire que vous allez tester au finish...

Comme toute boîte qui développe du software, une date de sortie peut très bien être reportée si la quantité et l’importance des bugs découverts le justifie…

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • November 21, 2019

Vous allez pas me faire croire que vous allez tester au finish...

Comme toute boîte qui développe du software, une date de sortie peut très bien être reportée si la quantité et l’importance des bugs découverts le justifie…

Espérons qu'il n'y ait pas tant de bugs que ça ! 😅

 


  • November 21, 2019

Vous allez pas me faire croire que vous allez tester au finish...

Espérons qu'il n'y ait pas tant de bugs que ça ! 😅

 

 

Il faut croire que si :rofl:

P.S. Sans rapport,  mais je ne comprends absolument plus rien au fonctionnement du système de citations sur le forum. Il semble aussi buggé que le v7… (boutade, je ne connais rien de l’état du v7 ne faisant pas partie des testeurs)

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • December 31, 2019

Etant epic combo depuis peu, un collabateur proximus allait m’envoyer le V7 !! Mal m’en a pris de les rappeler le lendemain pour savoir la date d’envoi car je devais m’absenter...ben la personne au tel a tout simplement supprimé l’envoi du V7 car ils ne peuvent le faire maintenant !!

Ils ne sont toujours pas sur la même longueur d’ondes chez pxmus !!

 


  • Apprenti
  • December 31, 2019

Bonjour, testeur du V7 depuis quelques semaines je constate que le bug le plus courant est lorsque je regarde un programme enregistré et que subitement le programme revient au début. Ça m’est déjà arrivé de nombreuses fois


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • January 7, 2020

Bonjour, testeur du V7 depuis quelques semaines je constate que le bug le plus courant est lorsque je regarde un programme enregistré et que subitement le programme revient au début. Ça m’est déjà arrivé de nombreuses fois

Hum plutôt gênant :sweat_smile:  

Pas pressé de l’avoir du coup, résolvez bien tous les bugs les gars, à dans 6 mois  :) :) 


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • January 7, 2020

Bonjour, testeur du V7 depuis quelques semaines je constate que le bug le plus courant est lorsque je regarde un programme enregistré et que subitement le programme revient au début. Ça m’est déjà arrivé de nombreuses fois

Hum plutôt gênant :sweat_smile:  

Pas pressé de l’avoir du coup, résolvez bien tous les bugs les gars, à dans 6 mois  :) :) 

6 mois???


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • January 7, 2020

Bonjour, testeur du V7 depuis quelques semaines je constate que le bug le plus courant est lorsque je regarde un programme enregistré et que subitement le programme revient au début. Ça m’est déjà arrivé de nombreuses fois

Hum plutôt gênant :sweat_smile:  

Pas pressé de l’avoir du coup, résolvez bien tous les bugs les gars, à dans 6 mois  :) :) 

6 mois???

Pures spéculations 😉 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • January 15, 2020

Je lis dans la presse ce matin que le déploiement aurait lieu “au premier semestre 2020” selon Lesoir et en juin selon l’Avenir. Ma spéculation des 6 mois était donc une bonne intuition ;p