bonjour a tous je crée ici ce message pour donner les info que j ai pour le couplage du v7 avec une télécommande harmony
donc je viens de recevoir le v7 et en voulant installe le v7 sur le site logitech il es pas référencé donc j ai rajouter le décodeur sous son nom du fabriquant technicolor uiw4020pxm mais il ne fonctionne pas car proximus n emploie pas la télécommande fournis d origine avec l appareil mais une télécommande de chez omni remote .
j ai appelé le service client en expliquant bien que j avais besoin du service technique car c est un problème bien spécifique mais la fille au téléphone ma parler de cure dent pour faire un reset alors que je lui ai bien expliquer que elle n allais pas savoir m aider elle m a fais attendre 20min pour au final couper la communication car elle s avais pas m aider donc j ai chercher par moi même merci ahahah
sur le forum certain n on pas du changer leur configuration dans la télécommande loghitech et je ne comprenais pas pourquoi moi et certain autre personne avais un problème
j ai donc compris la telecomande du v5 ou v5 mini fonctionne sur le v7 mais pas la télécommande du v6
en gros vous devez rajouter comme nouveaux périphérique sur loghitech harmony , belgacom v5 et sa fonctionne
en attendant que proximus donne a harmony les bonne référence technique de la télécommande fournie avec le v7 sa va nous dépanner comme solution
ps j ai remarque sur le site technicolor que d autre marque emploie aussi le même décodeur le Sapphire net plus emploie aussi une telecomande omni mais je n ai pas tester https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/net-box-tv?authuser=0