Skip to main content

Souhaitant & pouvant installer une seconde TV HD au sein de mon domilicile, j’ai commandé et viens de recevoir un décodeur Proximus V7. Je l’ai pris car il était explicitement mentionné qu’un relais n’était pas nécessaire puisqu’il pouvait se connecter directement au wifi. 

 

Problème : 

  • A l’allumage, seule une connection Ethernet m’est demandé, aucun moyen de scanner et se connecter à un wifi
  • Une fois installé, lorsqu’on va dans les paramètres et qu’on active le wifi (switch qui passe du gris au bleu), il ne se passe rien => aucun WIFI activé donc aucun wifi détecté. 

 

A toute fin utile : J’ai un TP-Link DecoV60 qui fournit du wifi MESH => le boitier TV fonctionne parfaitement lorsqu’il est connecté en filaire à l’un de ces relais MESH.

 

 

Help me Proximus

Bonjour ​@geogue5340

Je pense que vous espériez recevoir un V7C et vous avez reçu un V7 qui est exactement le même que celui que vous aviez déjà. 

L’échange du V7 vers le v7C est payant et coûte 49 Eur. Souahitez-vous l’obtenir? 


Commenter