Bonjour,
De plus en plus souvent, je n’ai pas d’image (le son fonctionne normalement) au démarrage de mon décodeur (V7). Je dois le redémarrer pour avoir une image, parfois plusieurs fois. C’est vraiment pénible ...
Est-ce un problème connu ?
Bonjour,
De plus en plus souvent, je n’ai pas d’image (le son fonctionne normalement) au démarrage de mon décodeur (V7). Je dois le redémarrer pour avoir une image, parfois plusieurs fois. C’est vraiment pénible ...
Est-ce un problème connu ?
Bonjour,
Ca m’arrive aussi de temps à autre.
Bonjour
Avez-vous déjà redémarré l’ensemble de vos appareils?
Bonjour
Avez-vous déjà redémarré l’ensemble de vos appareils?
Bonjour Sophie,
Oui, mais je ne redémarre pas la box très souvent.
Quoi qu’il en soit, le redémarrage du décodeur suffit en général à régler le problème. Il s’agit assez probablement d’un bug applicatif et non d’un problème de connexion, puisque seule l’image est absente.
Quand je dis que l’image est absente, je parle de l’image du programme que je veux regarder. les menus, eux, apparaissent bien à l’écran. Il ne s’agit donc pas non plus d’un problème lié à la TV ou aux branchements. Le problème est bien interne à l’application Pickx qui tourne sur le décodeur.
Merci !
Bonjour,
DOMI71 décrit exactement le même problème que j’ai. Le rédémarrage du seul décodeur suffit.
Heureusement, ce n’est pas très souvent parfois rapproché parfois pas.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.