Decodeur V7 redémarrage pour avoir du son quand je caste


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

Je dois à chaque fois redémarrer le décodeur avec le bouton se trouvant à l arrière de celui ci  pour avoir du son lorsque que je caste de n importe lequel de mes appareils ( ordi, smartphones...) et quand cela fonctionne j ai un décalage par rapport à l image.  

Merci pour votre aide.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ma_FF après analyse je peux constater qu’il y a un gros problème de connectivité entre la TV Box et la Bbox3. Par ailleurs la bbox date de 2015, je pense qu’il est préférable avant tout de la remplacer et ensuite de faire le point, qu’en pensez-vous ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

On m’a remplacé la Bbox 3 au mois d Aout me semble t il, l on m a donc fourni une ancienne ?

Quand pensez vous, dois je à nouveau la faire remplacer et qu elle sont les formalités ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ma_FF   Pour le remplacement soit on peut vous envoyer un technicien ou alors par bpost :)  Comme vous voulez ;)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Pouvez vous faire le nécessaire pour que l on m’en envoie une par Bpost ?

Merci et de bonnes fêtes.

Niveau d'utilisateur 2

?????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Ma_FF, je vous ai envoyé une nouvelle TV Box, elle devrait arriver ce mardi 2/1. Pourriez-vous éviter de faire des doublon pour une meilleure gestion du forum svp, merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Doublon, la suite ici : Decodeur V7 redémarrage pour avoir du son quand je caste