Après le changement imposé de décodeur vers le “FAMEUX V7”, c’est devenu une catastrophe. Je constate sur le forum que je ne suis pas la seule à subir tous les défauts connus (depuis sa sortie) par Proximus, et aucune amélioration depuis.
Avant tout , j’étais très satisfaite de toutes les versions précédentes.
Au sujet du nouveau :
- Le volume qui a chuté considérablement au point que je dois monter presque au double d’avant.
- Toujours le volume, qui se décale par rapport à l’image, quelques fois de plusieurs secondes.
- Les enregistrements en plusieurs épisodes sur la même soirée se faisaient en continu, il n’y avait rien à faire, le décodeur allait rechercher directement la suite dans la partie suivante. Ici, il s’arrête à la fin de la première partie, à nous de lancer la deuxième et avancer jusqu’à l’endroit où cela s’est coupé.
- Toujours au sujet des enregistrements, son qui se décale dès le début par une image qui se fige.
- Je change de chaine sur laquelle j’avais mis le programme à l’enregistrement, ça démarre au début alors que je ne le demande pas.
Il faut savoir qu’un technicien est passé, il a remplacé la box soit-disant que le problème venait de là.
De mon côté, j’ai changé tous les câbles par des nouveaux, réinitialisé la configuration son, rien y fait.
Il serait bon de : soit faire un échange avec un nouveau décodeur correct “Son et Image”, soit faire une mise à jour qui corrige tous ces bugs très connus.
J’espère que ce sera pris en considération.