Skip to main content
Question

decodeur v7et enregistrement

J’ai du changer de décodeur TV suite à la panne du V5 que j’avais.

J’ai reçu en remplacement le dernier modèle V7

Que ce soit sur le décodeur, l’app ou le site web, je ne sais pas voir les enregistrements qui sont près de la fin de leur durée de conservation. Sur le V5, on pouvait les voir dans ‘dernière chance’, maintenant on doit tout balayer dans les séries pour voir quand les épisodes seront supprimés.

On voyait aussi l’espace restant pour de nouveaux enregistrements, ce qui permettait de faire de la place en éliminant certains enregistrements.

Ces informations seront-elles bientôt de nouveau disponibles ?

C’est bien beau de travailler sur l’esthétique, mais si cela se fait au détriment de fonctions bien utiles, où est le progrès ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour ​@fransys , 

Nous avons effectivement introduit une demande il y a quelques mois pour que les enregistrements les plus anciens soient visible directement au-dessus de la liste et non pas tout en dessous. 
Nous avons alors reçu un retour que c’était bien prévu mais nous ne savons pas encore quand et si ce sera disponible sur l’ancienne ou la nouvelle plateforme Pickx. 

Concernant l’espace de stockage encore disponible, il se situe maintenant dans les paramètres de votre tv Box Android - Enregistrements

Commenter