Skip to main content
Question

Décodeurs

Emile_020
Forum|alt.badge.img

Bonjour.
Excusez-moi, je voudrais savoir si ce décodeurs Android Wi-Fi (4K Ultra HD/HDR) et déjà disponible si oui comment l'obtenir, parce qu'ici j'ai une toute nouvelle tv 4K Ultra-HD, malheureusement avec le décodeur V7 l'image et de la mauvaise qualités, si seulement aurais un décodeur sans le câble RJ-45, ici j'ai vue celui-ci une Android Wi-Fi (4K Ultra HD/HDR) que je voudrais bien la recevoir ?.

Mais sincères salutations 

14 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour, 

Vous pouvez demander l’échange de votre V7 vers un  v7C mais cet échange entrainera des frais unique de 59 Eur. Désirez-vous que j’introduise cet échange? 

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2025

Bonjour Sofie.

Ce décodeur c’est bien une Android Wi-Fi (4K Ultra HD/HDR) ?

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2025

Ce décodeur v7C c’est bien une Android Wi-Fi (4K Ultra HD/HDR) si oui j’accepte l’échange

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2025

C'est quand même long pour avoir une réponse.

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 25, 2025

Que vous pouvez faire la demande pour le décodeur V7C Android Wifi 4K Ultra HD, que serait possible de recevoir rapidement s'il vous plaît. ?

Bien à vous

• November 25, 2025

Au plus vous ajoutez de messages, au plus vous attendrez une réponse vu qu’ils traitent les messages du (dernier) plus ancien au plus récent…

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 26, 2025

Bonjour ​@Emile_020 

Je vous confirme la livraison de votre nouveau Android TV Box WiFi (V7c) pour le 28/11.

Pour rappel, le forum est un canal asynchrone et non "en direct"; le temps de réponse des modérateurs n'est donc pas instantanné. Les Community Managers et les modérateurs ne sont pas présents sur le forum le weekend. Pour les problèmes vraiment urgents ou personnels, il est préférable de nous contacter directement via http://proximus.be/contact

Pour bien démarrer - Quelques conseils pour bien utiliser le Forum - Charte | Proximus Forum

Merci pour votre compréhension.

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 27, 2025

C'est quand même long pour avoir une réponse.

Je vous prie de m’excuser, je me suis trompé en posent une question à ma filleules, je croyez que j’étais sur Facebook via Messenger, Je l’ai vue malheureusement c’était trop, comment effacer ça. 

surtout quand vous avez des gens chez vous, qui n’arrête de distraire, surtout la voisine avec c’est photos sur Facebook. 

j’étais entrain de réglé la toute nouvelle télévision une QLED 4K, je donne pas la marque pour ne pas faire de la PUB.

Encore toute m’excuses de mon erreur. j’ai encore une question à vous demander, que serai possible de faire accélérer la livraison, et si c’est possible de l’expédie aujourd’hui. 

Excellente journée.

Emile_020

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 28, 2025

Bonjour ​@Emile_020 , 

Nous n’avons pas la possibilité de mettre une livraison en priorité. 
Après vérifications, je constate que le statut chez Bpost est : “Préparation de votre colis”. 

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 28, 2025

Bonjour VincentM.

Excusez-moi encore que serai possible que je la reçois samedi aussi, pour moi sa m'arrangerais bien.

J’avais déjà reçu un notification via l’application de chez Bpost, qu’il y avait un colis venant de Chez  Proximus, Encore un grand merci beaucoup de la bonne nouvelle, je pense que dois faire appel pour l’activer ?  

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 29, 2025

Bonjour.

Vous pouvez me dire pourquoi qui n'a pas encore été expédié hier, pourtant dans la configuration que j'ai reçu le jour de la commande il dit bien qu'il sera expédié ce vendredi 28 novembre 25, que je vois n'a pas encore été expédié, il est en retard d'expédition. Quand je regarde aussi dans l'application de Bpost, il est encore toujours 'en préparation chez l'expéditeur et pas encore arrivé chez Bpost, c'est la même chose sur la page web de chez Bpost en ligne. ?

Ci-dessous c'est le statut du suivi de Proximus.

otre colis est en préparation

Votre colis est en préparation, nous l'emballons avant de le donner au transporteur.

Vous pouvez faire accélérer la livraison s'il vous plaît ?

A+

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 1, 2025

Bonjour.

J’ai encore une question à vous proposer, une fois le décodeur V7C sera installer

Que je pourrais désactiver le Wi-Fi Bridge proximus, je n’aurais plus besoin, ? 

Parce qu’ici je vais recevoir le décodeur V7c aujourd’hui, comme ici il se connecte direct par WiFi.

Bien à vous.

Emile

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Emile_020 

Je vous confirme qu’il est tout à fait possible de connecter votre Android TV Box V7C en Wi-Fi directement à votre box Internet, sans passer par votre booster.

Pour cela, il vous suffit de rechercher le réseau Wi-Fi de votre box depuis les paramètres de votre Android TV Box.

Voici le lien avec la procédure :

TV Box Android Wi-Fi - Guide d'installation - Internet Box - câble

Merci 

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 2, 2025

Bonjour.

Je vous en remercie beaucoup, pour le décodeur V7c l’image est encore plus belle avec ce décodeur.

Mais je ne sais pas pourquoi qu’avec le décodeur V7c quand vous allumer la télévision TCL QLED 55‘’ P71K 4K le son et absent, c’est quand vous allumé avec la télécommande du décodeur V7c, avant avec le décodeur V7 je pouvais allumer la télé j’avais déjà le son en même temps, et le démarrage de la télé en quelque seconde l’écran été allumer,

Mais et avec le décodeur V7c le démarrage de l’écran il est un peu plus longue.

Pour l’installation à été facile et rapide, même pour les paramètres « CEC pour les appareils HDMI» associer la télécommande,