Bonsoir,
Depuis ce samedi matin, je dispose de l’option “all stars”. Il était annoncé l’envoi d’un email pour l’activation de Disney + dans les 48 heures. Je n’ai rien reçu jusqu’à présent. Y-a-t-il un problème à ce sujet ?
Merci d’avance,
Thierry
Bonsoir,
Depuis ce samedi matin, je dispose de l’option “all stars”. Il était annoncé l’envoi d’un email pour l’activation de Disney + dans les 48 heures. Je n’ai rien reçu jusqu’à présent. Y-a-t-il un problème à ce sujet ?
Merci d’avance,
Thierry
Bonjour
Je vois que l’e-mail pour l’activation Disney a été envoyé hier sur votre adresse Gmail. Avez-vous vérifié vos spams? Est-ce que vous pourriez vérifier svp et me tenir informée? Merci d’avance.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. J’ai eu hier après-midi un contact téléphonique avec le service client et la situation a pu être solutionnée.
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.