Skip to main content

Bonjour,

J’ai regardé deux programmes en replay le jour même de leur diffusion (dimanche 19/11).

Nous sommes le jeudi 23/11 et je constate que dans Mes vidéos, ces programmes sont toujours présents  avec la possibilité de continuer à les regarder.

Entre dimanche et aujourd’hui, les 36 heures sont largement dépassées.

Par curiosité, je suis allé dans le Guide TV pour remonter jusqu’à dimanche dernier et force de constater que le “signe” indiquant un replay possible est toujours présent pour ces programmes?!

N’y aurait-il pas un bug quelque part ?

C’est très perturbant de voir constamment ces programmes (déjà vus) dans “Mes vidéos” d’autant plus qu’il n’y a pas la possibilité de les supprimer.

Est-ce que cette possibilité de suppression est prévue dans une prochaine mise à jour ?

PS : Il n’y a pas ce problème d’affichage sur les décodeurs V5c.

Bien à vous.

Hyonique

Bonjour @Hyonique, rien de prévu à ce niveau pour le moment..


Bonjour @David W,

Merci pour cette info. Mais comment ce fait-il qu’il y ait toujours la possibilité de revisionner les programmes diffusés dimanche dernier (19/11) ?

Ce matin (25/11), je suis allé vérifier et c’est toujours le cas même après avoir fait un reset de la box v7.

Revisionner les programmes jusqu’à 36h après leur diffusion avec TV Replay s’est transformé en  144h (6 jours)

Je dirais avec humour qu’il y a un os dans le pâté 😂.

Bien à vous.

Hyonique

 


Bonjour @Hyonique , il me semble que le replay est passé à 7 jours sauf certaines exceptions

 

Cordialement


Bonjour @mallau_fvt96 ,

Merci pour la réponse. C’est ce que j’ai pu constater ce matin. C’est en allant dans “Mes vidéos”, j’ai vu qu’il n’y avait plus qu’un programme vu sur les deux avait disparu.

Le second devrait disparaitre ce soir compte tenu de l’heure de diffusion.

Bon dimanche.

Hyonique


 


Commenter