Bonjour
j’ai un problème avec une touche du chiffre 1 qui fonctionne 1 fois sur X et le clapet des piles que j’ai du recoller avec du papier collant de ma télécommande V5mini
Comme j’aime beaucoup certains postes (150 et 151) figurant au delà du chiffre 100 cela plus pose plus de problème que pour le poste 1 ( j’ appuie sur 2 et je reviens en arrière)
j’ai tél à votre call-desk- 0800 33 800 et après avoir bien spécifié que c’était un problème matériel et non software ( pas besoin de reprogrammer la télécommande toutes les touches fonctionnent sauf la touche 1 et ce de manière hasardeuse et que ce n’est pas la touche son et on-off de la télé)
heureusement que je lis assidument votre forum tous les jours et j’ai donc certifié que l’on pouvait échanger la télécommande et qu’il était inutile de reprogrammer la télécommande
J’ai bien précisé à votre interlocutrice du helpdesk qu’il s’agissait d’une V5 mini mais j’ai reçu une v6
Je ne sais effectivement rien faire de cette nouvelle télécommande reçue par bpost
Mais comme le disait très bien une modératrice de ce forum le 5 juin 2020 ( Sophie A. à Mr Dassy )
je cite “la télécommande V6 fait bluetooh et infrarouge mais pas radiofréquence. Je vais vous envoyer une télécommande pour votre V5mini, elle vous sera livrée dans les prochains jours”
Pourriez-vous me dire comment effectuer l’échange de cette télécommande V6 que vous avez envoyé par erreur contre une télécommande V5 mini ??
Que faire d’abord vous renvoyer la télécommande V6 inutile ? ( à quelle adresse) ?
ou vous m’envoyez la télécommande V5 mini d’abord par la poste ? avec les étiquettes à coller sur la boîte de retour vers vous comme j’ai lu dans d’autres posts ??
Mes infos sont dans mon profil
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée.