Répondu

Demande échange TV Box V5 vers V7


Monsieur, Madame,

Cher collaborateur Proximus,

Cher membre du forum,


Je souhaiterai échanger ma TV Box. En effet, j’utilise celle-ci depuis plus de 10 ans et, celle-ci présente des signes de manque de fluidité/d’usure.

Le bouton On/Off de ma télécommande ne fonctionne d’ailleurs quasiment plus et certains chiffres s’avèrent presque disparus.

Je suis une très ancienne et fidèle cliente (j’ai 84 ans) et je vous avoue, qu’à mon âge, la télévision constitue une de mes occupations habituelles.

Quelqu’un pourrait-il faire le nécéssaire pour que la nouvelle box soit envoyée à mon adresse (lieu d’utilisation de vos services : téléphonie fixe, Internet et TV) et pour que les étiquettes de retour me soient communiquées par mail ou par voie postale ?

 

En vous remerciant d’avance,

 

Louise aka “Loucap”

icon

Meilleure réponse par Sophie A 25 September 2023, 18:59

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens de faire le nécessaire pour l’envoi d’une nouvelle box tv. 

Commenter