Question

Demande remplacement télécommande défectueuse pour décodeur V5 compact


Bonjour

J’ai un décodeur V5 compact

Malgré le remplacement des piles, plusieurs touches ont des ratés importants.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette télécommande soit remplacée, ce qui se fait sans frais à ma charge je suppose.

Que faire de la vieille télécommande  ?

Merci d’avance pour votre aide.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michael D,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

Bonjour, la télécommande de mon décodeur v5 ne fonctionne plus très bien, je viens de le lire il y a possibilité d en avoir une nouvelle,pouvez vous faire le necessaire? 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Vanhoem   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)  Elle arrivera d’ici jeudi :)

Bonjour,

 

Malgré le remplacement des piles, plusieurs touches de ma télécommande pour mon décodeur v5 compact ne fonctionnent plus.

 

Pourriez-vous me la remplacer ? Et que faire de l'ancienne?

 

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @jeronimo , 

Je vous confirme l’introduction de la commande de votre nouvelle télécommande qui vous sera livrée directement chez vous dans les prochains jours. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc afin qu’elle puisse avoir une nouvelle vie 😉

Merci d’avance

Bonjour

Certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus. 
j’ai essayé de la réinitialiser. Les piles ont été changées

Serait-il possible de l’échanger svp?

Et comment faire? 
merci d’avance. 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @robwan , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre télécommande. 
Vous recevrez celle-ci dans les jours à venir par livraison Bpost directement chez vous. 

Merci 😉

Badge

Bonjour,

Ma télécommande encore labellisée Belgacom commence à montrer quelques faiblesses pour piloter le décodeur V5 compact.

A ce que je peux lire vous pouvez la remplacer ?

Merci par avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MartineK , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle qui vous sera livrée dans les jours à venir directement chez vous par Bpost. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la retourner dans un point recyparc. 

Merci d’avance 😉

Badge

Bonjour,

Malgré le remplacement des piles, plusieurs touches de ma télécommande pour mon décodeur v5 compact ne fonctionnent plus.

Pourriez-vous me la remplacer ?

Déjà merci et belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredR,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost. Concernant l’ancienne, nous ne les récupérons pas, vous pouvez donc la mettre aux encombrants. 

Commenter