Depuis février j'essaie que mon démenagement soit prit en compte.Pendant deux semaines j'ai dû encodé plusieurs fois celui-ci...au bout de deux semaines un agent me téléphone en me disant qu'il y a eu un soucis informatique et qu'il demande un rendez-vous rapide afin que je soit installé au plus vite...j'ai rendez-vous via l'application deux semaines plus tard. J'avais donc rendez-vous le 11 mars entre 8h et 12h30, j'appelle le 10 mars rendez vous confirmé.
Le 11 mars personne, je téléphone toujours les mêmes réponses "Je vous comprends", "on sait pas ce qui c'est passé" et des versions différentes "le technicien à annuler" , " c'est administratif" , "on chercher à comprendre en interne" mais aucune réponse concrète sur le pourquoi j'ai du prendre une journée non payée par mon employeur pour rien!
Aucune réponse non plu à la question quand cela sera fait???
A part le dossier suit son court…
Mais le culot de m'envoyer une facture le jour même pour des services que je n'ai plu depuis deux semaines!
Je suis la troisième personne à rencontrer le même soucis en deux semaines de temps sur le même quartier, avec les mêmes réponses du service clientèle.
A présent j'attends toujours des réponses et ne sait toujours pas quand je serais installé à ma nouvelle adresse...avec encore un jour de congé a prendre et de l'argent perdu!
Bravo proximus pour le respect de ses clients!