Skip to main content
Question

Dérangement hotline Proximus? (0800/33.800)


Bonjour à tous,

 

je suis en attente d’une réponse au 0800.33.800 depuis une heure maintenant pour un changement de télécommande voire de décodeur (V2 et V5) car la télécommande n’est pas compatible avec ma TV Haier.

 

Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne…

 

Est ce que quelqu’un d’autre à ce souci? Que ce soit de télécommande ou de ne pas savoir joindre le numéro d’aide?

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 12, 2021

1 heure et 31 minutes… Je coupe et je retente… on verra bien...


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 12, 2021

Après 45 minutes, enfin quelqu’un… confirmation qu’il y a bien un problème de leur côté.

 

Problèmes réglés de mon côté, mais si ça peut aider quelqu’un d’autre aujourd’hui, il faudra être très patient

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 14, 2021