Skip to main content

Bonjour à tous,

 

je suis en attente d’une réponse au 0800.33.800 depuis une heure maintenant pour un changement de télécommande voire de décodeur (V2 et V5) car la télécommande n’est pas compatible avec ma TV Haier.

 

Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne…

 

Est ce que quelqu’un d’autre à ce souci? Que ce soit de télécommande ou de ne pas savoir joindre le numéro d’aide?

1 heure et 31 minutes… Je coupe et je retente… on verra bien...


Après 45 minutes, enfin quelqu’un… confirmation qu’il y a bien un problème de leur côté.

 

Problèmes réglés de mon côté, mais si ça peut aider quelqu’un d’autre aujourd’hui, il faudra être très patient

 


Bonjour @magneed 

Pour configurer une télécommande incompatible :

Le saviez-vous ? Vous pouvez configurer votre télécommande Pickx bouton par bouton ! | Proximus Forum


Commenter