Bonsoir,
Comme il ne restait qu’aujourd’hui pour regarder le téléfilm Meurtres à Lille enregistré le 12/09 et d’autres programmes, j’ai mis le décodeur V6 pour lancer le film à l’écran. Alors qu’il fonctionnait bien hier, aujourd’hui, pas moyen. Après l’avoir éteint et attendu quelques minutes avant de le rebrancher, disparu le film, ainsi que d’autres enregistrements que je comptais voir après !! Tout ce qui a été enregistré entre le 12 et le 19 septembre a disparu ! Les programmes choisis pour un enregistrement plus long ont apparemment été conservés. Pouvez-vous les remettre sur la Box SVP ? Merci !
Bonjour
Je peux remettre les enregistrements qui ont moins de 60 jours. . Vous avez les titres des enregistrements entre le 14/09 et 19/09?
A savoir qu’ils ne seront visibles que très très peu de temps.
Bonsoir Sophie A,
Merci d’avoir répondu à mon message.
Je souhaiterais en effet que vous remettiez les enregistrements suivants :
Capitaine Marleau ;
Meurtres à… ;
2080 No(s) futur(s) : se déplacer ;
Carpe diem ;
Brocéliande ;
Salade grecque ;
Fleuve noir ;
Les Segpa ;
Un soupçon ;
François Pirette ;
L’Eclipse ;
Simon Coleman ;
L’émission : Tout s’explique
Merci pour vos recherches !
Bonne soirée !
Bonjour
Je viens d’ajouter les enregistrements sur votre décodeur, certains programmes avaient plus de 60 jours donc impossible pour nous de les ajouter.
Merci
Bonsoir Benjamin B,
Merci d’avoir réussi à ajouter plusieurs des enregistrements qui avaient disparu du décodeur !
Bonne soirée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.