Skip to main content

Bonjour, 

Je vous expose la situation vécue par mon papa de 87 ans. Pendant mon absence de quelques jours, il tombe en panne de TV. Il dispose d’un décodeur V6. Au final, après plusieurs démarches, on lui dit que les décodeurs V6 ont été désactivés et on lui envoie un autre décodeur V7. Sans vérifier son abonnement … il ne dispose pas d’internet et le décodeur V7 ne convient donc pas puisqu’il ne fonctionne qu’avec internet ( je le découvre à mon retour). Cela fait déjà trois jours que mon papa est sans TV… Je demande donc à ce qu’on envoie un autre décodeur, qui fonctionne encore sans internet. En Téléboutique, on me dit qu’il faut un V5 ou… un V6. Ah bon, il me semblait que les V6 avaient été désactivés à distance…

J’attends avec impatience le nouveau décodeur. Je verrai si cela résout bien le problème. Mon papa va peut-être passer un week-end sans tv (cela fera alors 5 jours d’absence de service TV mais il paie quand même pour un mois complet !). 
Pourquoi ne pas prévenir à l’avance quand un modèle de décodeur sera désactivé de telle sorte que l’on peut anticiper et se procurer un nouveau modèle à l’avance ? Cela me semble être du bon sens.

cordialement

 

 

Soyez le premier à répondre!

Commenter