Skip to main content
Question

Désactiver un décodeur précis

Bonjour

L'un de nos décodeurs (le V5 compact) a cessé de fonctionner. Nous avons reçu le nouveau et nous attendons les étiquettes pour le renvoi. 

Est-il possible de ne désactiver que celui-là pour éviter à devoir réactiver le second? Le mac est :38:5F:66:59:F6:70. Je vais aussi le mettre dans le profil utilisateur.

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 14, 2025

Bonjour ​@vicrabb 

C’est en ordre, je viens de retirer votre ancien v5c de votre configuration.

Merci 

• Apprenti
  • May 1, 2026

Bonjour,je cherche à désactiver un décodeur spécifique dont le mac est :18:55:OF:79:88:7E

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 4, 2026

Bonjour ​@alain51,

Ce décodeur n’est actuellement pas lié à votre ligne. J’ai vérifié également via la mac adress que vous nous avez fourni et il ne semble actuellement lié à aucune ligne.

• Apprenti
  • May 4, 2026

Bonjour ​@alain51,

Ce décodeur n’est actuellement pas lié à votre ligne. J’ai vérifié également via la mac adress que vous nous avez fourni et il ne semble actuellement lié à aucune ligne.

Mon problème est le suivant:ayant été client chez scarlet jusqu’au mois d’octobre 2025 et je suis passé à ce moment là chez proximus alors scarlet m’a envoyer un e-mail avec la liste des appareils à garder  à savoir le modem B-Box  Numéro de série (S/N) : LK19********** et les 2 TV-Box  Numéro de série (S/N) : 166***** et la  TV Box - Numéro de série (S/N) : 316***** ces 2 TV-Box m’ont été changées la 316***** l’ayant été vendredi dernier mais comme j’ai constaté que chez Proximus on pouvait avoir jusqu’à 3 TV-Box  j’ai voulu en rajouter une sur le site mais cette TV-Box m’est refusé donc j’ai pensé qu’il fallait en désactiver une.Je joins les détaisls de résiliation pour vous donner une idée.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 8, 2026

Bonjour ​@alain51,

Il y a effectivement actuellement 3 décodeurs assignés sur votre ligne mais aucun correspond aux numéros de série que vous indiquez. Pour le moment il y a 2 V7c et un V7. J’indique les numéros de séries de ceux-ci dans la partie “ticket” de votre profil. N’hésitez pas à nous faire savoir s’il faut en désassigner un ou l’autre. Sachez qu’il est également possible de le faire de votre côté via le 0800 99 696.