Skip to main content
Question

Description programmes TV

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d'Android TV je remarque que la description des programmes est devenue très,sommaire. Plus aucune info sur le réalisateur et le pays d'origine du film ou docu, ni sur les acteurs présents dans le film. C'est pourtant une information essentielle. Serait-il possible de rétablir cela ?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • June 29, 2024

Bonjour,

J’ai reçu la mise à jour et chez moi rien n’a changé. Le type de programme, l’année, le résumé, les acteurs et le réalisateur apparaissent toujours. Pour le pays d’origine, il n’a jamais été renseigné, même avant mise à jour (TV box V7).

Gotte
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • June 29, 2024

Appuyez sur “voir plus” dans le Guide TV

Dumoulin1958
  • Etoile montante
  • December 18, 2025

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d'Android TV je remarque que la description des programmes est devenue très,sommaire. Plus aucune info sur le réalisateur et le pays d'origine du film ou docu, ni sur les acteurs présents dans le film. C'est pourtant une information essentielle. Serait-il possible de rétablir cela ?

+1   

Bonjour,

Je remarque que depuis la mise à jour des dernières semaines, (12/2025)la liste (Très partielle) des acteurs des films et séries n’est visible que depuis la grille des programmes (Guide). Une fois le programme enregistré, pendant le visionnage ou sur la liste des enregistrements, seul le résumé est visible, et là donc, plus de liste des acteurs.

Si je regarde les films après une semaine de “Stockage”,  plus possible de savoir en revenant sur la grille.

Bonne journée à vous

Dumoulin1958
  • Etoile montante
  • January 22, 2026

Bonjour,

Je voudrais avoir des infos sur ce paradoxe… S’il est exact que quand on consulte avec la touche “GUIDE / VOIR PLUS ”, l’on obtient bien une courte liste des acteurs des films, une fois enregistrés, (Donc dans “ENREGISTREMENTS / enregistrés” pour 99% de ceux-ci, il n’y a alors plus que le résumé, plus de liste des acteurs principaux… Est-il possible de disposer de ces infos a nouveau ? Pourquoi dans guide et pas dans enregistrements. Par ex. 2 semaines après, pas possible de re-consulter avec le guide

Le plus amusant, est- que quand j’étais chez Scarlet, la situation était exactement l’inverse ! Il fallait enregistrer pour avoir les acteurs…

Merci pour vos réponses.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 23, 2026

Bonjour ​@Dumoulin1958 

Merci pour votre retour.

J’ai transmis tous les éléments à notre service Pickx TV afin qu’ils puissent analyser la situation et vérifier l’affichage des informations sur les enregistrements.

Nous revenons vers vous dès que nous avons plus de détails.