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Question

Désynchronisation enregistrement ARD


 

bonjour, chez moi ce problème persiste redémarrage de tout mon système.

Câblage complet de mon modem jusqu’à ma télévision .

De plus, chaque enregistrement programmé est enregistré deux fois chaque jour 

J’ai signalé ce problème depuis plus de deux mois, quand pensez vous trouver la solution ? 

c’est absolument désagréable, nous enregistrons des émissions tous les jours 

je penses payer sufisament cher pour obtenir un service irréprochable 

 

 

10 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • September 12, 2025

Bonsoir ​@johnraider , 

Je vais escaler ce problème vers les bonnes équipes. 

  • Pourriez-vous une dernière fois me dire ce qu’il se passe exactement avec les enregistrements ARD ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 12, 2025

bonjour,  

 

lors de la lecture des enregistrements le son n’est pas synchro 

ARD est la seule chaîne qui présente  ce problème. 

j’ai tout essayé en suivant les différents conseils redémarrage de tout mon système, 10 seconde en arrière, rien n’y fait 

les enregistrements sont doublés dans mes enregistrements … 


Sophie A
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  • Modérateur
  • September 15, 2025

Bonjour, 

Je viens à nouveau de signaler ce problème. 

Nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • September 15, 2025

Est-il possible de me donner le dernier exemple en date que vous avez rencontré? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 15, 2025

Bonjour, l

Les enregistrements programmés depuis le 01 septembre 2025 (date de reprise des deux série enregistrées) chaque jour sauf weekend, sont tous désynchronisés. 

Au cas ou, voici les titres des séries pour info. “sturm der liebe” et “rote rosen”

Lorsque nous regardons en directe, il n’y a pas de problème. 


AurélienK
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  • Modérateur
  • September 16, 2025

Hello ​@johnraider 

J’ai fais le test chez moi et j’ai également le meme soucis, cela a été remonté ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 4, 2025

 

Bonjour,

aujourd’hui 4 octobre,nous regardons les enregistrements de la semaine  écoulée 

sur la télévision, donc via la box, le décalage est toujours présent . 

Par contre , sur mon portable, via mon wifi, cela fonctionne normalement 

le problème serait-il lié à la box ? 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 6, 2025

Bonjour ​@johnraider 

 

Nous avons remonté le problème de décalage son-image sur les enregistrements de la chaîne ARD, c’est en cours d’investigation.

Merci pour votre patience 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 25, 2025

@Benjamin B  

début des réclamations  il y a deux mois ! ?  

 TOUJOURS RIEN !!

par contre ma facture elle, est toujours prélevée à heure et à temps 

y a t’il une autre voie pour réclamer de manière à les faire réagir ? 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • November 26, 2025

Bonjour ​@johnraider 

 

Pourriez-vous vérifier l’option audio dans les paramètres de votre décodeur ?

Le réglage du son est-il défini sur "Automatique" ou sur "Surround" ?

Merci.