Bonjour,
il y a des fois je me demande si on ne se moque pas de moi.
Je m’explique, dans mon habitation depuis plusieurs années (2011), j’ai deux décodeurs et deux télévisions et tout a fonctionné correctement jusqu’en mars 2020...
Dans le courant du mois de mars, la seconde télévision est “déclassée” par mon fils en jouant à la console… soit.
Il économise et remplace la télé.
Celle-ci changeant de pièce et modifiant mon abonnement pour passer en flex, je fais la demande pour le wifi-booster.
Je reçois l’appareil hier et je tente de connecter la télévision avec mon ancien décodeur et le wifi-booster… et… ça ne fonctionne pas → mire avec “NO Signal”
Je contacte le service clientèle → reset de tout le matériel et “il reste un problème de qualité de ligne”, je vous envoie le technicien…
Le technicien vient de passer et me dit que la deuxième télévision n’est pas possible… heuuu ça a fonctionné pendant 8 ans…
Réponse: “je ne sais pas comment ils ont fait mais votre second décodeur est mis en OFF et en plus il ne s’agit pas d’une location (ben non et alors?), votre lige n’est qu’à 4 Mb donc c’est normal que ça ne fonctionne pas...”
Je le sais qu’il faut un minimum de Mb et le technicien lors de l’installation initiale avait fait tout ce qu’il fallait pour que ça fonctionne…
Pourquoi depuis que je suis passé en Flex (par ce que je pense que c’est à ce moment là que ça a changé) il n’est plus possible d’avoir les deux TV…
Un avis? Un conseil? Un admin pour solutionner le problème?
Merci d’avance
Répondu
Deuxième télévision impossible soit disant
Meilleure réponse par Patoo_che
Mes enfants peuvent enfin regarder la télévision.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.