Skip to main content
Question

Diffusion de Pickx impossible sur Chromecast


Bonjour, 

 

Depuis quelques jours, le logo permettant la diffusion de Proximus Pickx sur une Chromecast a disparu de l’app… Il devrait normalement être présent dans le cercle rouge de la capture d’écran en pièce jointe. 


J’ai déjà désinstallé l’app pour ensuite la réinstaller mais cela ne change rien. 

Version actuelle de l’app : 24475 (5.2.1) et accès bluetooth accepté. 

 

Comment résoudre le problème? 

 

Merci.

 

 
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 30 décembre 2019

Bonjour @symonsp 

On regarde à ça et on vous tient au courant lorsqu’on a du nouveau.

Merci :slight_smile:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 janvier 2020

Bonjour, 

 

Avez-vous trouvé la solution? 

 

Merci.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 16 janvier 2020

Bonjour @symonsp 

C’est toujours en cours de résolution mais le problème a bien été identifié.

Merci pour votre patience..