Bonjour, je viens vers vous car je gère le compte de mon frère. Il y a un petit mois, son décodeur est tombé en panne et un technicien est venu remplacer son décodeur et changer la b-box. Quand il a appelé on lui a mis aussi Pickx All Sarts FR. En vue de son age, il m’a demandé comment faire pour avoir Disney+. Il ne sait pas regarder sur la TV car il n’a pas le décodeur Android TV. Ma première question; Serait-il possible d’échanger le décodeur pour en avoir un Android TV. Ensuite, J’ai essayé d’activer son compte Disney+ depuis son smartphone mais on tombe directement sur le mode de payement et on ne sait pas aller plus loin. Ai-je manqué des étapes ou suis-je victime d’un bug. Merci.
Répondu
Disney+
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour
Ce sera effectif dans quelques heures , et normalement mis à jour sur l’app MyProximus après .
La confirmation vous est envoyé par mail également.
Bon après-midi à vous.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.