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Répondu

Disney+


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Bonjour, je viens vers vous car je gère le compte de mon frère. Il y a un petit mois, son décodeur est tombé en panne et un technicien est venu remplacer son décodeur et changer la b-box. Quand il a appelé on lui a mis aussi Pickx All Sarts FR. En vue de son age, il m’a demandé comment faire pour avoir Disney+.  Il ne sait pas regarder sur la TV car il n’a pas le décodeur Android TV. Ma première question; Serait-il possible d’échanger le décodeur pour en avoir un Android TV. Ensuite, J’ai essayé d’activer son compte Disney+ depuis son smartphone mais on tombe directement sur le mode de payement et on ne sait pas aller plus loin. Ai-je manqué des étapes ou suis-je victime d’un bug. Merci.

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour ​@jean-marie05   Voilà ,je viens de faire le changement d’option TV pour garder uniquement Pickx Mix FR et Netflix .

Ce sera effectif dans quelques heures , et normalement mis à jour sur l’app MyProximus après . 

La confirmation vous est envoyé par mail également. 

Bon après-midi à vous. 
 

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15 commentaires

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  • 12 janvier 2025

Je reviens vers vous car j’ai constater qu’il est sur mon compte Disney car j’ai reçu un message comme quoi il mais en pause mon abonnement que j’ai payer pour un année comme je suis passer sur Proximus. j’ai été voir sur mon My Proximus et il n’est pas active. A mon avis en activent sur mon ordinateur et chez moi le comte de mon frère il est passer sur mon compte Disney. Peut être avec mon adresse IP. mais je ne sais pas pourquoi? comment résoudre se problème? supprimer sont Disney de se compte et le réactiver par la suite?   


mallau_fvt96
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  • 3518 commentaires
  • 12 janvier 2025

Bonjour ​@jean-marie05 , je vous conseille d’attendre un modérateur mais sans multiplier les messages car ce sera contre productif.. Le fait de rajouter un message, vous donnera une réponse + tard (votre message sera remis en dernier de la liste)


Sophie A
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  • 13 janvier 2025

Bonjour ​@jean-marie05

Je peux évidemment échanger son décodeur pour qu’il puisse regarder Disney+ sur celui-ci. 

Pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre frère dans la partie “ ticket” de votre profil? 

Lorsque j’aurai le numéro de client de votre frère, je pourrai également vérifier que l’abonnement a bien été ajouté sur son compte et pas le vôtre. 

Pour l’activation de Disney +, celle-ci doit se faire via le My Proximus. Je vous invite à suivre ce lien : Activer Disney+ | Proximus

 


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  • 13 janvier 2025

Bonjour, j’ai accès à son profil et son compte Proximus, c’est celui avec lequel j’écris ici, c’est son numéro de client. Le problème étant qu’en voulant activer son avantage Disney+, je l’ai fait en étant toujours connecté avec mon propre compte et pas le sien/un nouveau. Ce qui a causé mon abonnement Disney+ de se mettre en pause et d’activer son avantage sur mon compte Disney+ (qui, lui, n’est pas lié à Proximus et que je paye séparément). Le problème, maintenant, est d’avoir de l’aide pour régler cette erreur. J’aimerais donc dissocier le compte Disney+ qu’a été activé depuis ce compte ci, pour ensuite correctement l’activer sur son propre compte Disney+.
Et je cherche toujours à échanger son décodeur (sur ce compte).

Merci beaucoup pour l’aide.


Benjamin B
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  • 14 janvier 2025

Bonjour ​@jean-marie05 

 

Je comprends tout à fait votre demande, mais nous n’avons pas la main sur le compte Disney+ que vous avez associé depuis l’accès myproximus de votre frère.

Je vous invite dans un premier temps à modifier la méthode de facturation directement depuis le site de Disney et ensuite de refaire la procédure pour l’autre compte.

Concernant le décodeur, je viens de faire le nécessaire, la nouvelle android box arrive le 16/01 par bpost.

Merci 

 

 


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  • 14 janvier 2025

Un grand merci,  je dois aller sur mon compte Disney  sur abonnement, gérer Proximus je clique dessus directement je vais sur myproximus désactiver Disney + . alors mon abonnement reprendras car il est payer jusqu'à a septembre. Mon frère a voulus voir Disney mais quand j’ai activer pour lui j’ai oublier de me déconnectez dans mon Disney et a mon avis le lien c’est mis sur mon compte. je vais regarder tout ca de mon coté et un grand merci pour l aide et l’envoie du nouveau Android box.

 


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  • 18 janvier 2025

Bonjour je reviens vers vous, pour le petit soucis des messages de dessus, j’ai supprimer Disney sur My Proximus de mon frère, pour qui ne soit plus sur mon compte Disney. mais ca fait trois jour que c’est en cour de traitement sur sont compte My Proximus et sont compte est toujours active sur mon Disney. Maintenant il avait Pickx All Sarts FR. je ne sais pas si il doive désactiver tout ou que Disney. Quand le problème seras résolus et reprendrais Disney ou Pickx All Sarts FR.  Bien reçu l'Android tv box et bien installer. mais il n’as plus Pickx Mix, qu’il avait déjà, mais il a toujours sont Netflix qui fonctionne toujours bien.

Merci

 


Julie T
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  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@jean-marie05 
 

Savez-vous me dire ce que votre frère souhaite exactement garder comme bouquet ?

Voulez-vous que j’active uniquement Netflix ? ou souhaite-t-il garder également le bouquet Pickx Mix ?

Vous pouvez regarder via ce lien ce qui pourrait convenir au mieux à votre frère 👉 Options TV

 

Bonne fin de journée


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  • 20 janvier 2025

Le problème, sont MyProximus dans Pickx All Sarts FR c’est active mais quand on clique dessus, il marque votre commande est en cour de traitement, toutes les options et paramètres a l'exception Extra volume sont indisponible le temps de traiter votre demande. ca fait 4, 5 jour que c’est en cour de traitement. du au soucis avec Disney.  maintenant je ne sais pas s il sais reprendre NETFLIX et PICKX MIX, comme c’est toujours en traitement.

merci


Julie T
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  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@jean-marie05 
 

Je vous conseille de désinstaller l’application MyProximus puis la réinstaller, cela devrait refonctionner.

Si vous avez toujours le message d’erreur, vous pouvez secouer votre gsm, cela ouvrira un dossier auprès du service concerné.

Concernant les bouquets, si vous désirez nous pouvons supprimer le Pickx All Start et ne garder que Netflix et Pickx Mix 👍
Bonne après-midi

 


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  • 23 janvier 2025

Bonjour je reviens vers vous, il y as surement un bug, car on avais déjà supprimer le pickx all start,, mais reste toujours active il y a toujours Disney active qu' on veut supprimer et pour PICKX MIX est active mais les chaine ne sont plus sur sont Android tv, est il possible de votre côté de réactiver Pickx Mix et Netflix. En deux mots c’est active sans être active. Un grand merci.


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  • 25 janvier 2025

Tout simplement service technique regarde le problème. merci pour l’aide.


CarolineC
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  • 28 janvier 2025

Bonjour ​@jean-marie05 
En effet, le Pickx All Stars (&Sports) est toujours actif avec une promo de 5€ de réduction jusqu’au 17 mars 2025.
Je le supprime au profit du Pickx Mix FR avec Netflix, c’est bien cela que vous souhaitez?


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  • 29 janvier 2025

Bonjour si c’est possible , car on ne sais pas, il est toujours en cour de traitement.


Sophie L.
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  • 31 janvier 2025

Bonjour ​@jean-marie05   Voilà ,je viens de faire le changement d’option TV pour garder uniquement Pickx Mix FR et Netflix .

Ce sera effectif dans quelques heures , et normalement mis à jour sur l’app MyProximus après . 

La confirmation vous est envoyé par mail également. 

Bon après-midi à vous.