Bonjour
j’ai le décodeur v7 et lorsque je veux installer l app Disney+ j’ai cette erreur
Bonjour
j’ai le décodeur v7 et lorsque je veux installer l app Disney+ j’ai cette erreur
idem et je n’ai toujours pas Disney+ par le décodeur, il n’est pas sur le play store de Proximus !!!
Ca commence bien !
Par contre ca fonctionne très bien par fire tv amazon….allez comprendre...
Éteindre et rallumer votre v7.
Application sera prête à installer.
tOUT FONCTIONNE NICKEL
.bien sur rien par les V5-V6...uniquement le V7 prend en charge Disney.
Vous avez reçu un mail?
tOUT FONCTIONNE NICKEL
Nickel si on fait abstraction du fait que sur le v7 le contenu n’est pas proposé en 4K-HDR, seulement en HD...
tOUT FONCTIONNE NICKEL
Nickel si on fait abstraction du fait que sur le v7 le contenu n’est pas proposé en 4K-HDR, seulement en HD...
Le V7 n’est pas sensé supporté la 4K-HDR???
Ben normalement oui, déjà qu’il supporte le HDR sur les sources qui ne le sont pas
Ben normalement oui, déjà qu’il supporte le HDR sur les sources qui ne le sont pas
En effet! Un jour peut-être…
Bonsoir,
je viens d’installer mon décodeur v7.
Pas de problème, tout fonctionne sauf que … lorsque j’essaie d’installer l’application Disney+, elle n’est pas disponible : je ne la trouve pas.
J’ai déjà redémarré le décodeur, rien n’y fait
Merci de votre avis
Bonsoir,
il peut aussi aller sur le Google play store sur pc ou smartphone et l'envoyer au V7
Résolu : après redémarrage et installation de la mise à jour, Disney+ est visible dans le Google Play !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.