Répondu

Disney Cinéma s'arrête le 31 mars?


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens de lire que la chaine Disney Cinéma s’arrête le 31 mars 2020 en France à cause de l’arrivé de Disney+ chez Canal Plus. Est-ce que cette chaine s’arrête aussi en Belgique?

icon

Meilleure réponse par titi70 14 February 2020, 14:29

Afficher l'original

29 commentaires

On dirait bien:

https://www.telepro.be/tv/disney-cinema-va-disparaitre-au-profit-de-disney.html

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui , c’ est indiqué sur la dernière page de votre dernière facture .

La facture parle de Disney XD FR, pas Disney Cinema…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Titi ,sur ma facture bien marque Disney Cinema fin 31/03/.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

S'il s'agissait de Disney XD, tout le monde aurait l'information sur sa facture vu que c'est une chaîne de l'offre de base. Or rien ici n'ayant pas de bouquet. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Salut a tous.

J' ai l' abonnement Tuttimus affinity et jai le message suivant " la chaine Tv Disney Cinema,comprise dans les options TV francophone Family,kiss Channels,All Kids et Multi,disparaîtra définitivement le 31/03/2020".

S'il s'agissait de Disney XD, tout le monde aurait l'information sur sa facture vu que c'est une chaîne de l'offre de base. Or rien ici n'ayant pas de bouquet. :wink:

Je ne suis pas encore débile…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Titi ou,  mais moi jen' ai pas le même message que vous. Proximus a plusieurs versions.  Attendons la réponse de Proximus. 

Titi ou,  mais moi jen' ai pas le même message que vous. Proximus a plusieurs versions.  Attendons la réponse de Proximus. 

Ce message ne s’adressait pas à vous mais a @alloja qui semble douter de mes facultés mentales…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bien moi ,mes facultés mentales commencent à prendre un coup. Bonne soirée. 🤪

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Moi j’ai un autre message??? :thinking:

Ancien contrat avec Multi.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et puis on dit que les factures chez Proximus  sont erronées.  Je plains les comptables  chez Proximus 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce que je constate, c’est que l’on perd de plus en plus de chaînes (Sundance n’est plus diffusé non plus depuis peu) mais le montant facturé reste le même voir, augmente. Même si Proximus n’est pas forcément responsable, je trouve qu’on pourrait nous proposer des alternatives ou alors diminuer les montants demandés pour certains bonus TV. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Selon le forum de Voo, il serait question aussi de la fin de XD pour pousser Disney+. À voir si Proximus annonce aussi la fin de XD, mais alors il n’y a eu aucune communication sur les dernières factures...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir attendons confirmation d un modo de proximus qui passera içi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Selon le forum de Voo, il serait question aussi de la fin de XD pour pousser Disney+. À voir si Proximus annonce aussi la fin de XD, mais alors il n’y a eu aucune communication sur les dernières factures...

ons reçois pas tous la facture en mème temp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@espreux , je suis au courant…….

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

si je dit sa c est pour savoir si qu elle quun içi  aurait eu en dernier la facture aurait peut étre eu cette new pour disney XD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Je confirme bien la disparition de Disney cinéma le 31 mars et je viens de demander un complément d’info en interne par rapport à la chaîne “XD”. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès réception d’une réponse ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à Tous,
Je reviens vers vous avec quelques nouvelles fraîches : La chaîne Disney XD va également disparaître le 31 mars :disappointed_relieved: . Il ne s’agit pas d’une décision de la part de Proximus.
Nous n’en avons pas été informés au même moment que Disney Cinéma. Cette info sera indiquée dans votre prochaine facture.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à Tous,
Je reviens vers vous avec quelques nouvelles fraîches : La chaîne Disney XD va également disparaître le 31 mars :disappointed_relieved: . Il ne s’agit pas d’une décision de la part de Proximus.
Nous n’en avons pas été informés au même moment que Disney Cinéma. Cette info sera indiquée dans votre prochaine facture.

Ne serait-il pas temps de revoir vos tarifs à la baisse? Au fil des mois, et même si cela n’est pas de votre faute, il y a de moins en moins de chaînes (3 chaînes en moins en l’espace de 2 mois) mais les tarifs eux, ne changent pas voir même augmente. Et aucune alternative n’est proposée... 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

ou pourquoi ne pas rajouter d autre chaine ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

idem pour disney junior et les chaînes disney nl ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lolo 9536 ,
Nous n’avons pas reçu d’informations concernant ces chaînes au moment où je vous parle.
Elles seront donc conservées dans nos bouquets ;)
Bonne journée.

Bonjour,

Que deviendront les enregistrements effectués sur Disney Cinéma après la disparition de la chaîne ? (Pour info, ils sont sur le disque dur du décodeur.)

Merci d’avance si quelqu’un a la réponse.

 

Commenter