Question

Disney+ gratuit pendant un an


Bonjour,

Comment fait on pour avoir l'année offerte à disney+ quand on a le bouquet all stars et sports,

Je n'ai reçu aucun mail de chez proximus.

Merci


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Daphna Perel 

Depuis quand avez-vous les 2 bouquets? 

Il faut, en principe, attendre 24 à 48 heures pour recevoir le mail ou un sms contenant un lien pour l’activation.

 

 

De novembre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah oui quand même. :astonished:

Si vous voulez une réponse rapide, téléphonez au 0800/33800.

Sur le forum, il faut 24 à 48 heures pour avoir une réponse d’un collaborateur Proximus. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Daphna Perel , 

Ne sachant pas si vous avez pu trouver réponse à votre question auprès de 080033800, je vous ai renvoyé le mail contenant les codes pour Disney+. 
Pour avoir toutes les réponses concernant Disney+ chez Proximus, je vous invite à consulter le lien suivant : FAQ Disney+ sur Proximus

Je reste évidemment à votre disposition :wink:

Bonjour @VincentM je n’ai pas reçu le mail que vous avez envoyé. Pourriez vous le reenvoyer? 

Merci d’avance

Bonjour @Daphna Perel , je viens de vous renvoyer le lien :grin:

Bonjour la team l'activation de mon flex-netflix c faite hier 👍

j'ai bien compris que pour profiter de disney+ gratuit il faut au minimum all-star mais si je commande celui-ci sera-t-il gratuit ? ça ce n'est pas clair pour moi ? car je n'ai pas envie de payer un abo pour profiter d'1 autre abo gratuit de 12 mois 😁

un client belgacom- proximus de + de 20ans 

Cordialement 

Laurent 

Bonjour @boul128 , 

Avec le bouquet All Stars, vous disposez de  Netflix + Movies&Series + Family + accès de 12 mois à Disney+

Concernant Disney +, vous recevez un lien pour vous inscrire sur le site de Disney + et profiter des 12 mois gratuit. La facturation ne passe pas du tout par Proximus.

Concernant Netflix, si vous avez un abonnement Netflix via Proximus, il est automatiquement intégré dans votre bouquet All Stars, vous n’avez donc pas de double facturation pour Netflix

 

J’espère que c’est plus clair pour vous, si ce n’est pas le cas et que vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous :grinning:

bonjour merci pour votre réponse 👍 mais j'ai souscris le pack flex Netflix avec 4 abo gsm, pour cette souscription j'ai demander que l'on m'appelle comme il est possible de le faire sur la page de souscription du pack flex-netflix et quand votre collègue m'a sonner, il m'a dit qu'il pouvait introduire la demande lui même j'ai dit oui 😊sauf que ne voyant pas disney+ dans mais produit j'ai sonner au service commercial qui m'a stipuler que comme le contrat a été finaliser au téléphone je n'avais pas droit à disney, chose que votre collègue a oublié de me dire donc bardaf pas droit 😕.

Ensuite j'ai de nouveau demander que l'on m'appelle et cette fois ci votre collègue m'a dit que ce n'était réserver q'aux nouveaux clients internet ? en sachant que je suis client chez belgacom- proximus sans aucunes problèmes depuis +de 20 ans je suis déçu et mon petit de 7ans aussi 😕

j'ai aussi reçus un mail fin de matinée 04-03-2021 me disant que je pouvais activer le all-star pour profiter de disney c'est bien gentil mais comprenez que je ne vais pas prendre un pack payant pour pour profiter de disney gratuit 😁 ou alors confirmer moi moi par mail qu'en activant all-star celui-ci ne me sera pas facturer le temps de la durée de l'abo gratuit à Disney ? 

Cordialement 

Laurent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour merci pour votre réponse 👍 mais j'ai souscris le pack flex Netflix avec 4 abo gsm, pour cette souscription j'ai demander que l'on m'appelle comme il est possible de le faire sur la page de souscription du pack flex-netflix et quand votre collègue m'a sonner, il m'a dit qu'il pouvait introduire la demande lui même j'ai dit oui 😊sauf que ne voyant pas disney+ dans mais produit j'ai sonner au service commercial qui m'a stipuler que comme le contrat a été finaliser au téléphone je n'avais pas droit à disney, chose que votre collègue a oublié de me dire donc bardaf pas droit 😕.

Ensuite j'ai de nouveau demander que l'on m'appelle et cette fois ci votre collègue m'a dit que ce n'était réserver q'aux nouveaux clients internet ? en sachant que je suis client chez belgacom- proximus sans aucunes problèmes depuis +de 20 ans je suis déçu et mon petit de 7ans aussi 😕

j'ai aussi reçus un mail fin de matinée 04-03-2021 me disant que je pouvais activer le all-star pour profiter de disney c'est bien gentil mais comprenez que je ne vais pas prendre un pack payant pour pour profiter de disney gratuit 😁 ou alors confirmer moi moi par mail qu'en activant all-star celui-ci ne me sera pas facturer le temps de la durée de l'abo gratuit à Disney ? 

Cordialement 

Laurent 

All star sera bien facturé .. C est un bonus d’offrir Disney+ .. 

J'ai aussi reçus un mail fin de matinée 04-03-2021 me disant que je pouvais activer le all-star pour profiter de disney c'est bien gentil mais comprenez que je ne vais pas prendre un pack payant pour pour profiter de disney gratuit 😁 ou alors confirmer moi moi par mail qu'en activant all-star celui-ci ne me sera pas facturer le temps de la durée de l'abo gratuit à Disney ? 

C’est Disney qui est gratuit pendant 1 an avec all-star, mais il faut bien entendu payer le all star !

 

salut titi oui j'avais compris mais ce qui me fait tiquer c'est que dans le pack all-star Netflix et Disney sont compris alors que dans le pack piqx-netflix Disney n'y est pas, c'est limite dire au clients rajoutez encore 29euros et des poussière simplement pour profiter de disney+ gratuit pendant 12 mois c'est un bon coup marketing mais pas vraiment lisse pour les clients 😁

Cordialement 

Je ne comprends pas votre raisonnement: vous payez 29 euros pour bénéficier du pack all stars (qui existait avant Disney), il se trouve que maintenant, vous avez *en plus* Disney gratuit pendant 1 an :thinking:

Si vous ne voulez QUE Disney, alors vous prenez un abonnement directement chez Disney…

 

simplement que le pack all-star ne m'intéresse pas c'est pourquoi j'ai pris flex-netflix j'essaie de faire plaisir aux membres de ma famille à un coup raisonnable, personnellement je ne regarde pas la TV, quand je la regarde ce sont des émissions ciblée sur les sites internet des chaînes.

comprenez-vous maintenant mon insistance à comprendre le pourquoi du comment 😁

Cordialement 

@boul128   , le pack All Stars comprend aussi le movies et series pass et le bouquet family, donc c’est intéressant pour celui qui veut “la totale”.

Si c’est juste pour Disney +, il n’y a pas d’intérêt en effet à prendre le All Stars. 

merci chatherine vous me confortez dans mon idée i'm happy 😁

Donc pour mon abo gratuit à Disney+ que je pensais de bonne fois avoir gratuitement comme écrit sur la Web page de détail des pack quelle solution me proposez vous ?

Cordialement

Laurent 

Bonjour @boul128 , je crains de ne pouvoir rien faire pour vous, les conditions sont clairement indiquées sur notre site, cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés internet.

 

bonjour Marie merci pour votre réponse 👍 

je clos donc mes demandes. 

Cordialement 

Laurent 

Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu de mail pour activer Disney +. Comment puis-je procéder?

J’ai déjà contacté le n° 0800, votre collègue m’a confirmé que j’étais dans les conditions et qu’il allait m’envoyer les codes mais je n’ai rien reçu.

Merci.

Bien à vous,

France

Bonjour @france023 , je viens de vous renvoyer les codes par SMS, vous devriez les recevoir d’ici 2h maximum. 

Bonjour,

J'ai le même problème que france023, je n'ai pas reçu les codes d'activation Disney+ et je suis un nouveau abonné internet. J'ai appelé 0800 et je suis allé dans votre magasin et on m'a dit qu'ils les avaient renvoyés à mon adresse e-mail. Pourtant, je n'ai toujours pas reçu les codes.

 

Merci, Miha

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MihaM , je vois que l’email avec les codes Disney+ ont été envoyés le 03avril sur votre adresse gmail . Je vous les renvoie de la même façon.. Il sera visible pour vous dans les 2H. Je vous invite à vérifier éventuellement s’il n’est pas repris dans vos mails indésirables ,spam ou Junk .

Maintenant, j'ai reçu l'email. Je ne l'ai pas reçu le 3 avril.
Merci beaucoup !

Commenter