Skip to main content
ÉpingléRépondu

Disney plus sans all star


Bonjour,

J'ai déjà le disney plus. 

Mais je n'ai pas le pack all star. Et ne le veut pas le pack.

Comment avoir accès à la chaîne 58???

Est-ce possible??

 

Merci

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour tout le monde, 

Tout d’abord, un grand merci pour toutes ces remarques que je vous propose de clarifier dans un seul topic.
Vous pouvez retrouver celui-ci sur la page d’accueil de notre forum : 
Toute l'émotion de Disney+ arrive chez Proximus.

A tout de suite :wink:

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

26 commentaires

  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020

Bonjour,

Vous devez avoir un décodeur v7 pour accéder à Disney+ (ou une smart TV, box Android TV, Apple TV...) quelque soit la façon dont vous prenez l'abonnement.


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 15 septembre 2020

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney + directement via leur site et je possède un V5 compact. Cependant, contrairement à ce que dit cet article :  https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html ; j’ai appris via le service client qu’apparemment, je ne pourrai pas obtenir un V7 car, de toute façon, il me serait impossible de me connecter à mon compte Disney + dessus car je ne possède pas le pack spécial.

Je pensais pourtant que le décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter mais bon ...


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 septembre 2020
titi70 a écrit:

Bonjour,

Vous devez avoir un décodeur v7 pour accéder à Disney+ (ou une smart TV, box Android TV, Apple TV...) quelque soit la façon dont vous prenez l'abonnement.

D'accord, 

Je ne sais quel décodeur que j'ai. 

Je vais téléphoner. Ou regardé sur le site. Merci à vous


  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020
AC21 a écrit:

Je pensais pourtant que le décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter mais bon ...

Bonsoir,

On vous a dit n’importe quoi, J’ai un v7 et j’utilise mon propre compte Disney+ sans problème. L'application est l'application Android TV standard de Disney+


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 septembre 2020
AC21 a écrit:

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney + directement via leur site et je possède un V5 compact. Cependant, contrairement à ce que dit cet article :  https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html ; j’ai appris via le service client qu’apparemment, je ne pourrai pas obtenir un V7 car, de toute façon, il me serait impossible de me connecter à mon compte Disney + dessus car je ne possède pas le pack spécial.

Je pensais pourtant que le décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter mais bon ...

Si je vous comprends bien.

 

Proximus a la chaîne disney plus comme Netflix mais je ne pourrai pas l'avoir car je n'ai pas leur pack special???? 

Pourquoi la rendre disponible à tous ???? (La chaine)

Les chaînes "options" sont 'cachées".…

 

Je n'aurais pas disney plus sur Proximus tv si j'ai bien compris????

 


  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020

Lisez ma réponse juste avant… Pas besoin de s’abonner via Proximus pour pouvoir utiliser le décodeur.

 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 15 septembre 2020

Honnêtement, lorsque le conseiller m’a dit cela par téléphone, j’ai eu du mal à le croire. J’ai donc un peu insisté mais il persistait à dire la même chose; j’ai donc préféré ne pas faire un scandale et poster un message sur le forum en espérant tomber sur une personne compétente.

 


  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020
AC21 a écrit:

Honnêtement, lorsque le conseiller m’a dit cela par téléphone, j’ai eu du mal à le croire. J’ai donc un peu insisté mais il persistait à dire la même chose; j’ai donc préféré ne pas faire un scandale et poster un message sur le forum en espérant tomber sur une personne compétente.

 

Je crains par contre qu’il sera difficile d’obtenir le v7 sans prendre l'abonnement...


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 septembre 2020
titi70 a écrit:
AC21 a écrit:

Honnêtement, lorsque le conseiller m’a dit cela par téléphone, j’ai eu du mal à le croire. J’ai donc un peu insisté mais il persistait à dire la même chose; j’ai donc préféré ne pas faire un scandale et poster un message sur le forum en espérant tomber sur une personne compétente.

 

Je crains par contre qu’il sera difficile d’obtenir le v7 sans prendre l'abonnement...

Sur le site il est clairement dis que le V7 est exclusivement réservé au nouveau client et client All star. 

 

Impossible de commander un V7 sans all star. 

Ou peut-être commander un deuxième décodeur et espérer avoir un V7. 

Call centre saturé et chat indisponible. 

On verra demain.


  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020
sarah.mckinlay a écrit:

Ou peut-être commander un deuxième décodeur et espérer avoir un V7. 

La page web montre bien un v7, mais on n’est jamais sûr de rien...


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 15 septembre 2020

  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 15 septembre 2020
titi70 a écrit:

Désolé. La même chose que Sarah concernant ceci : 

 

sarah.mckinlay a écrit:

Sur le site il est clairement dis que le V7 est exclusivement réservé au nouveau client et client All star. 

Impossible de commander un V7 sans all star. 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 septembre 2020
titi70 a écrit:

V7 disponible pour tout le monde. 

Mais il faut tomber sur la bonne personne au call centre. 

On propose d'annuler les abonnements personnels netflix et disney plus. Pour avoir le all star. Mais en insistant que non et bien on reçois une confirmation qu'on recevra bien le nouveau V7 et toute la procédure pour renvoyer l'ancien decodeur…

 


  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020

Ah ok, il y a de toute façon une confusion depuis le début entre ce qui a été dit sur le forum et ce que le service client applique comme “règle”. Et la sortie de Disney+ ne va pas arranger les choses !


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 15 septembre 2020
sarah.mckinlay a écrit:
titi70 a écrit:

V7 disponible pour tout le monde. 

Mais il faut tomber sur la bonne personne au call centre. 

On propose d'annuler les abonnements personnels netflix et disney plus. Pour avoir le all star. Mais en insistant que non et bien on reçois une confirmation qu'on recevra bien le nouveau V7 et toute la procédure pour renvoyer l'ancien decodeur…

 

Merci pour votre retour. J’ai retenté ma chance avec une autre conseillère et en 10 minutes (en comptant l’attente), c’était réglé. On ne m’a même pas demandé de prendre le pack ni de faire quoi que ce soit.

 

Merci aussi à titi70.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 septembre 2020

Bonjour,

J’ai déja mon compte Disney+ et déja payer a l’année depuis plusieurs semaine. JE n’arrive pas a avoir Disney+ sans aussi prendre All stard et donc encore payer...que faire ? Je n’ai pas le décodeur adéquat.

Olivier.


  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020

Bonjour,

Comme l’on fait @sarah.mckinlay et @AC21 , insistez jusqu’à ce qu’on accepte de vous échanger votre décodeur contre un v7. Sinon commandez un second décodeur et annulez ensuite le précêdent…

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 septembre 2020

je ne sais rien faire maintenant je suppose, je dois téléphoner demain au 0800 33 800 ?


  • 5880 commentaires
  • 15 septembre 2020

Il est possible de commander un v7 en ligne (je viens de le faire pour un deuxième décodeur) mais pour essayer d’obtenir un échange il faudra attendre demain effectivement...


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 septembre 2020
sarah.mckinlay a écrit:

Bonjour,

J'ai déjà le disney plus. 

Mais je n'ai pas le pack all star. Et ne le veut pas le pack.

Comment avoir accès à la chaîne 58???

Est-ce possible??

 

Merci

je suis dans le même cas ! 

 


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 15 septembre 2020

Pareil pour moi. Ce qui m’embête c’est que j’ai plein de choses enregistrées sur mon décodeur actuel, donc l’échanger ça veut dire tout perdre. A moins que quelqu’un ait un moyen pour transférer le contenu d’un décodeur à un autre ? 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 16 septembre 2020

pour ceux qui ont réussi a avoir un décodeur V7 sans prendre un pack (all stars,..) il est quand même possible d’avoir Disney + ?


  • 5880 commentaires
  • 16 septembre 2020
Zire a écrit:

pour ceux qui ont réussi a avoir un décodeur V7 sans prendre un pack (all stars,..) il est quand même possible d’avoir Disney + ?

Oui bien sûr, c’est l’app Disney+ standard qui tourne dessus, comme Netflix.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 16 septembre 2020

Bonjour,

J’ai téléphoner au 0800 33 800. La 1er personne me certifie qu’il faut absolument passer par le pack all star pour avoir Disney+ et ce même si j’ai un décodeur V7. J’ai exprimé mon mécontentement et comme par hasard nous sommes coupés.

 

Je retéléphone et j’ai une 2e personne en ligne qui me dit que ceux qui ont déja Disney+, peuvent en effet avoir un décodeur V7 sans prendre un pack et qu’il sera possible d’avoir Disney+. J’attend donc avec impatience ce nouveau décodeur.

BAV.

Olivier.