Skip to main content
Réponse

Disney + premium

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3

Bonsoir j’ai acheté disney + prémium pour 4 écran mais je ne c’est pas me connecter sur le pc car je n’ai pas reçu l’identifiant et le mot de passe, j’ai tout essayer je suis perdue.

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

Si vous cliquez sur regarder disney +, ca ne vous propose pas de vous identifier ou de créer un identifiant ?

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 29, 2025

Bonjour ​@Mariobryan 

L’identifiant et le mot de passe sont configurés par le client lors de l’activation du service : 

L'activation de Disney+ se fait en 4 étapes via l'espace client MyProximus, via l'app Proximus+ ou via un e-mail. 

1. Allez dans votre espace client MyProximus ou sur l'app Proximus+ ou ouvrez l’e-mail de Proximus si vous l’avez reçu. 
  2. Cliquez sur Disney+ ou Pickx All Stars / Pickx All Stars & Sports. 
  3. Cliquez sur Activer. Le site de Disney+ s’ouvre. 
  4. Créez vos identifiants Disney+ (e-mail et mot de passe). 

Activer Disney+ | Proximus

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Motivateur
  • August 29, 2025

Bonsoir, merci pour ta réponse mais sa ne marche pas, sa marque que c’est déjà activer j’ai aucune option pour créer des identifiants…

Et je n’ai pas l’email non plus

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 29, 2025

Hello

Si vous cliquez sur regarder disney +, ca ne vous propose pas de vous identifier ou de créer un identifiant ?

Mariobryan
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Motivateur
  • August 29, 2025

Hello

Salut, quand je clique dessus oui sa m’ouvre une page disney mais j’avais pas le mot de passe ducoup j’ai fais envoyer un code a usage unique sa marche j’ai réussi a me connecter, merci beaucoup. 🤗