Il y a un problème technique.
Recharger la page
Bonjour,
J’ai actuellement un pack Flex avec l’option TV “Pickx All Star FR” activée qui comprend Disney+ Standard.
Le site affiche 4 €/mois pour passer au Premium :
Mais lorsque je souhaite activer l’option, il est affiché 8 €/mois :
Pouvez-vous vérifier ?
Merci
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour @StephaneL J’ai supprimé la capture d’écran contenant vos données personnelles .Je n’ai pas possibilité de masquer une partie .
Consernant Disney+ premium , pouvez-vous réessayer pour vérifier ?S inon, via votre compte Disney directement ? Modifier l'abonnement Disney+
Bonjour @StephaneL,
La copie d’écran indique Disney + normal et non le premium en supplément de votre bouquet.
Je vous confirme que l’upgrade vers Disney+ Premium est possible pour 4 euros de plus par mois.
Bonne journée.
Bonjour @Vanessa P ,
Je viens de regarder sur le site mais j’ai toujours le problème su je souhaite faire l’upgrade pour la 4K.
Je clique sur l’option “Pickx All Stars FR”
Je choisis “Passez à Disney+ Premium”
Le site indique 8 EUR / mois
Merci d’avance
Merci @Sophie L. J’ai contacté le servie clientèle et on a fait l’activation du premium par téléphone. J’ai bien reçu le document en retour indiquant 4 EUR / mois.
Tout est en ordre.
Bonjour @StephaneL ,
Bonne nouvelle ! Je vous souhaite une excellente après-midi 😉
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.