Question

Disparition d’enregistrements d’une série


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

J’enregistre quotidiennement la série "De dingen des leven” à 17h30 du lundi au vendredi sur Eclips TV. Étant donné qu’au delà de 20 épisodes enregistrés les plus anciens s’effacent, et que j’arrivais à 16 épisodes non regardés, j’ai décidé ce lundi de changer « enregistrer la série » en choisissant « enregistrer l’épisode », croyant pouvoir isoler les nouveaux épisodes.

Sauf que les 16 épisodes déjà enregistrés ont tout simplement disparus ! Pourriez-vous svp me les restituer ? Il s’agit d’épisodes du vendredi 19 juin jusqu’au vendredi 10 juillet.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Quentin A  Vous avez également la possibilité de “garder plus longtemps” des épisodes. Cette fonction permet de garder “a long terme” les enregistrements désirés

 

Pour le fait de rajouter des épisodes, nous ne le faisons que lorsqu’il y a une erreur dans nos systèmes. Une suppression accidentelle ou dans le temps ne donne pas lieu a ce qu’on rajoute manuellement les épisodes perdus, désolé

Niveau d'utilisateur 2

Je n’ai pas supprimé les enregistrements moi-même, j’ai juste modifié le paramètre d’enregistrement et depuis les épisodes ont mystérieusement disparus ! 
 

Commenter