Répondu

disparition de mes enregistrements sur decodeur v5 compact


Bonjour, 

 

Cela fait 3 fois que j'enregistre une dizaine de films et quand je regarde à 14h ils sont tous là et à 18h tout à disparu ! Il en va de même quand je planifie sur le guide, hop ça disparaît !

 

On a déjà eteinds et rallumer le décodeur,  et fait toutes les manipulations avec quelqu'un  du service technique.  Rien y fait , on commence à en avoir sérieusement ras-le bol

 

Qui aurait une solution ?

icon

Meilleure réponse par Thomax 18 December 2020, 14:59

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Thomax,

En regardant sur votre ligne, je vois des enregistrements planifiés entre le 16 et le 19 Décembre.

Ne voyant pas les films qui posent problèmes dans votre post original, pouvez-vous me détailler les enregistrements que vous avez souhaitez afin de faire une comparaison avec notre base de donnée ?

Bonjour,  apparemment il y avait une erreur avec le numéro de ligne qui était renseigné sur le décodeur.  le problème a été résolu en date du 16 décembre . Les enregistrements qui apparaissent maintenant sont correct.  Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Super ! :wink:

Commenter