Bonjour madame , monsieur,
Cela fait plusieurs semaines que j’ai le problème suivant :
- mail : devoir plusieurs fois par jour metrre de nouveau mon mot de passe pour avoir accès aux mails : En même temps sur le décodeur du salon et chambre le message accès limité , dans le guide , non informations, dès que je veux lire un de mes enregistrements , j’ai le serpent qui tourne et après un long temps j’ai l’enregistrement .
- Dès que le message accès limité disparait après plusieurs heures , je sais programmer un enregistrement mais le lendemain rebelotte .
- Mes 2 v7 c ont éte remplacés sans succès
- Seul le modem n’a pas été remplacé et de plus les images de mes caméras ne peuvent plus être vue à distance
- hier , j’ai contacté vos services et a dista,nce une personne de chez vous a fait une nouvelle programmation .pour cela j’ai du couper électriquement mes 2 décodeurs ;
- A noter que pendant plusieurs semaines je coupais électriquement modem et décodeurs et après un temps assez long , je remettais la tension sans succès .
- Ayant été absent pendant une longue periode , j’avais coupé électriquement mes 2 décodeurs mais sans résultats .
- Madame , monsieur , je vous demande votre attention pour régler le problème ; merci d’avance et bonne journée . Mon modem ayant quelque temps peut être que celui ci donne signe de fatigue . POUR VOTRE GOUVERNE MES 2 V7C sont raccordés au modem par cable et wi fi..