Skip to main content
Question

divers anomalies V7c , mail

harmonie
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour madame , monsieur,

Cela fait plusieurs semaines que j’ai le problème suivant : 

1. mail : devoir plusieurs fois par jour metrre de nouveau mon mot de passe  pour avoir accès aux mails : En même temps sur le décodeur du salon et chambre le message accès limité , dans le guide , non informations, dès que je veux lire un de mes enregistrements , j’ai le serpent qui tourne et après un long temps j’ai l’enregistrement . 
  2. Dès que le message accès limité disparait après plusieurs heures , je sais programmer un enregistrement mais le lendemain rebelotte .
  3. Mes 2 v7 c ont éte remplacés sans succès 
  4. Seul le modem n’a pas été remplacé et de plus les images de mes caméras ne peuvent plus être vue à distance 
  5. hier , j’ai contacté vos services et a dista,nce une personne de chez vous a fait une nouvelle programmation .pour cela j’ai du couper électriquement mes 2 décodeurs ;
  6. A noter que pendant plusieurs semaines je coupais électriquement  modem et décodeurs et après un temps assez long , je remettais la tension sans succès . 
  7. Ayant été absent pendant une longue periode , j’avais coupé électriquement mes 2 décodeurs mais sans résultats . 
  8. Madame , monsieur , je vous demande votre attention pour régler le problème ; merci d’avance et bonne journée . Mon modem ayant quelque temps peut être que celui ci donne signe de fatigue . POUR VOTRE GOUVERNE MES 2 V7C sont raccordés au modem par cable et wi fi..

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2026

Bonjour ​@harmonie

Je viens d’introduire l’échange de votre modem. 

Le nouveau modem sera livré à votre domicile dans les prochains jours 😊

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 8, 2026

Merci  Madame pour votre intervention , mais j’ai une petite question : 

pour le mot de passe Wifi , je garde celui de l’ancien décodeur ou j’ai un nouveau ? 

D’après certaines info ,jr garderais l’ancien . Exact ? 

Merci encore et bon après midi. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2026

Oui c’est exact :-)

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 8, 2026

Super!