Skip to main content

Bonjour à tous.

Suite au contact de ce jour avec le 080033800, je dois recevoir un nouveau décodeur le 13 novembre en remplacement d’un nouveau décodeur qui m’a été livré… le 10 novembre. C’est vraiment pas de chance. Pour le dernier cité, j’avais reçu un mail de confirmation de l’échange lors de ma conversation avec le 0800 avec date de livraison le 10 novembre. Se trouvaient dans ce mail, un fichier pdf avec le document à mettre dans la boîte de retour et l’étiquette à coller.

Cette procédure n’a pas été répétée aujourd’hui. J’ai donc retéléphoné au Call Center qui me dit que le mail à été envoyé et d’aller voir dans les spams s’il ne s’y trouve pas ;  ce qui est le cas. Mon interlocuteur me dit alors que les documents m’ont été envoyés par la poste.

Mes questions sont les suivantes :

  1. Est-ce possible qu’on m’envoie par la poste des documents qui peuvent être transmis par mail instantanément ?
  2. Comment puis-je entrer en possession des documents le plus tôt possible que je puisse les renvoyer après réception du nouvel appareil le 13 novembre ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Yogilours

bonsoir, je suis dans le méme cas j’attend depuis le 2novembre  j attend l’etiquete d’envois de 5 matèriels, j’ai reçu par mail le code barre j’ai sonner une deuxieme fois on ma renvoyer seulement le code barre et pas les étiquettes d’envoi  je doit renvoyé tous au plus tard le 26 novembre .


Bonjour,

Tout ceci fait un peu brouillon effectivement.

Je découvre encore un autre problème. J’en parle dans un autre message.

Cordialement.


Bonjour,

La procédure de retour n’a pas été répétée pour le décodeur livré le 10 novembre parce qu’elle a changé. Ce n’est pas comme ça qu’on m’a présenté les choses au départ.

Finalement, il faut soit rapporter l’appareil dans un Shop Proximus, soit le renvoyer via BPost sans étiquette à coller sur la boîte (confirmation via SMS proximus).

Je suis donc allé chercher le dernier décodeur chez BPost et j’ai renvoyé les deux autres, un avec étiquette et l’autre sans.

Fin de l’histoire. Je peux à nouveau profiter de mes programmes TV préférés :relaxed:

Bonne journée.


Commenter