Question

dysney plus et auvio


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, le numéro client de mon père est le xxxx. Ils possédent une bbox3 avec le lte. Je tiens à signaler la différence de débit dont il est extrêment satisfait. Le soucis est lorsqu'il veut regarder Disney plus et auvio sur le décodeur v7, il doit éteindre le lte. Ces deux applications ne se lancent pas. Netflix et les autres applications fonctionnent correctement avec le lte. A t'il une manœuvre a faire au niveau de la BBox ou du lte. Merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai supprimé le compte client qui était en public ;)

 

Que voulez vous dire par LTE ? car je vois qu’il a une connexion a 100 mbps et sans solution boost via la 4g (sur le compte client que vous avez noté)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Je vous ai envoyé en mp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai vu le MP

 

Il a une ligne a 13 mbps  et normalement, il faut avoir au moins un profil de 30 mbps pour faire tourner comme il faut le V7 :-/

Niveau d'utilisateur 1

Certes, il a une ligne de 13 mbs, Netflix, auvio, disney plus fonctionnent avec cette vitesse avec le lte eteint et une bonne qualité d'image.

J'allume le lte 4g, ces 2 applications auvio et Disney plus ne fonctionnent pas. Ils rament, ils cherchent. Donc ce n'est pas un problème de vitesse. 

Avez vous une autre idée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Perso je vois pas de raison. Peut être que Auvio et disney+ détecte une bande passante plus large et augmentent la qualité de l’image mais que cela est trop juste donc ça rame

 

Est ce qu’il est possible de choisir un format d’image dans les parametres ? Pour éviter que disney + passe en 4K par exemple

Niveau d'utilisateur 1

Voilà, j'ai essayé rien ne change. De plus, l'ai le même problème avec mon GSM et les tablettes.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, voilà, j'ai tous essayer. Je dois éteindre le lte pour regarder Disney plus. Une mis a jour est elle prévue ? Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, personne ne peut aider mes parents. Merci

Commenter