Skip to main content

Echange d'une télécommande défectueuse


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

227 commentaires

Oui, j’ai tenté de la réinitialiser mais sans succès malheureusement.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 juin 2020

Bonjour 

notre télécommande qui a déjà un âge certain est cassée, car une chute hier à éjecter les piles et détruit les contacts du logement de celles ci .

pouvez vous nous en envoyer une , svp


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 9 juin 2020

 Bonjour @sebastien.delacroix et @jackylebon,

Je viens d’introduire la demande pour chacun d’entre vous. Vous recevrez vos commandes rapidement ;)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 10 juin 2020

Bonsoir,

Je viens d’avoir l’une de vos opératrices au téléphone pour le remplacement d’une télécommande dont certains boutons ne fonctionnent plus (boutons ON-OFF décodeur et TV, bouton “PVR” et bouton son par intermittence).

Nous avons procédé à la réinitialisation de la télécommande mais sans succès.

Une nouvelle télécommande devrait m’être livrée vendredi mais l’opératrice m’a précisé que le remplacement serait payant (12 ou 14 € je ne me rappelle plus exactement). Est-ce normal ?

Je me rappelle que par le passé j’avais déjà dû remplacer (échanger) une télécommande mais c’était gratuit.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.
 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 11 juin 2020

Bonjour Olivier C,

Je vous confirme que cet échange n’est pas payant ;-)

Désolée que vous ayez reçu la mauvaise information.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 juin 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Olivier C,

Je vous confirme que cet échange n’est pas payant ;-)

Désolée que vous ayez reçu la mauvaise information.


Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
La télécommande est déjà arrivée ce jeudi midi et pleinement fonctionnelle! :thumbsup_tone1:
Je surveillerai la prochaine facture et vous reviendrai le cas échéant :wink:

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 218 commentaires
  • 15 juin 2020

Bonjour

 

Je possède un décodeur V5 dont la télécommande est tombée en panne (j’ai suivi la procédure pour la rendre universelle et elle n’a pas apprécié du tout), j’ai ensuite suivi les procédures sur le site de proximus pour la réinitialiser, mais sans succès. Le décodeur ne réagit plus du tout à une pression de la télécommande.

En fait, je ne sais pas si c’est le décodeur qui est mort (ça m’étonnerait car l’image est présente et les bouton sur la façade fonctionnent) ou la télécommande.

J’ai donc remis en marche le vieux V6 qui traînait, mais à peine remis en marche que j’observe de nouveau des décalages de son, désagréable au possible.

Serait-il possible, dès lors, de me faire parvenir une nouvelle télécommande?

 

Merci d’avance

 

Bruno


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 15 juin 2020

Merci pour votre retour @OlivierC . 

N’hésitez pas à revenir vers nous pour la facturation mais il n’y aura pas de frais lié à cet échange qui est complètement gratuit :wink:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 juin 2020

Bonjour,

ma télécommande v5 est défectueuse au niveau de quelques boutons (notamment le bouton Volume +). Serait-il possible de livrer une nouvelle au point relais

LIBRAIRIE LA BOUQUINERIE DU CENTRE (80442406)

RUE DU CENTRE 26B, 9999
4651 BATTICE

 

Merci !

Vincent


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 218 commentaires
  • 15 juin 2020
Ebruno a écrit:

Bonjour

 

Je possède un décodeur V5 dont la télécommande est tombée en panne (j’ai suivi la procédure pour la rendre universelle et elle n’a pas apprécié du tout), j’ai ensuite suivi les procédures sur le site de proximus pour la réinitialiser, mais sans succès. Le décodeur ne réagit plus du tout à une pression de la télécommande.

En fait, je ne sais pas si c’est le décodeur qui est mort (ça m’étonnerait car l’image est présente et les bouton sur la façade fonctionnent) ou la télécommande.

J’ai donc remis en marche le vieux V6 qui traînait, mais à peine remis en marche que j’observe de nouveau des décalages de son, désagréable au possible.

Serait-il possible, dès lors, de me faire parvenir une nouvelle télécommande?

 

Merci d’avance

 

Bruno

 

A tout hasard, je viens de tester la télécommande du décodeur v6 sur le décodeur v5 et elle semble fonctionner correctement.

 

Edit 

 

certains bouton (pause par exemple) ne sont pas fonctionnels avec la télécommande V6.

Serait-il possible d’en envoyer une autre?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 16 juin 2020

Bonjour @Vincent70 , 

Je me suis permis de déplacer votre nouveau post vers un topic déjà existant et traitant du problème que vous rencontrez.

Je n’ai pas eu la possibilité de faire livrer votre nouvelle télécommande en point relais mais uniquement à votre adresse via Bpost …
La télécommande sera livrée dans les prochains jours.

Je reste dispo pour toutes question et/ou remarques ...


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 16 juin 2020
Ebruno a écrit:

Bonjour

 

Je possède un décodeur V5 dont la télécommande est tombée en panne (j’ai suivi la procédure pour la rendre universelle et elle n’a pas apprécié du tout), j’ai ensuite suivi les procédures sur le site de proximus pour la réinitialiser, mais sans succès. Le décodeur ne réagit plus du tout à une pression de la télécommande.

En fait, je ne sais pas si c’est le décodeur qui est mort (ça m’étonnerait car l’image est présente et les bouton sur la façade fonctionnent) ou la télécommande.

J’ai donc remis en marche le vieux V6 qui traînait, mais à peine remis en marche que j’observe de nouveau des décalages de son, désagréable au possible.

Serait-il possible, dès lors, de me faire parvenir une nouvelle télécommande?

 

Merci d’avance

 

Bruno

Bonjour @Ebruno , 

Je viens à l’instant d’introduire la demande pour que vous ayez une nouvelle télécommande V5 qui vous sera livrée par Bpost dans les prochains jours. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 218 commentaires
  • 16 juin 2020

merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 juin 2020

Bonjour,

comment commander 2 telecommandes BBOX ?

Mes 2 telecommandes sont défectueuses.

Merci d’avance


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 17 juin 2020

De rien :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 17 juin 2020
jpat1630 a écrit:

Bonjour,

comment commander 2 telecommandes BBOX ?

Mes 2 telecommandes sont défectueuses.

Merci d’avance

Bonjour @jpat1630 , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers un déjà existant et traitant des problèmes de télécommandes.

Je comprends donc que vos deux télécommandes pour vos décodeurs ne fonctionnent plus ? 
Quelles sont les touches qui ne fonctionnent plus ? Avez-vous déjà essayé de faire un reset de vos télécommandes en suivant ce tuto ? 
Si c’est le cas, je demanderai l’échange des deux télécommandes :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 juillet 2020

Bonjour, 

J'ai un décodeur V5 que je loue, mais je possède encore une ancienne télécommande belgacom qui date au moins d il y a 7ans!

Celle ci ne fonctionne plus malgré avoir changé les piles.... 

Pourrais je en avoir une nouvelle ? 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 6 juillet 2020

Salut @Sibounette ,

Je me suis permis de transférer votre nouveau topic vers un déjà existant et traitant des échanges de télécommande.
Je vois que l’introduction de la demande d’une nouvelle télécommande a déjà été faite … 
Me confirmez-vous cela svp ? 

Merci :wink:


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 7 juillet 2020

Bonjour,

Le portillon des piles de ma télécommande proximus est cassée.


Est -il possible d'en obtenir une nouvelle et à quelle prix?

Cordialement,

Pascal


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 8 juillet 2020
Elsquale a écrit:

Bonjour,

Le portillon des piles de ma télécommande proximus est cassée.


Est -il possible d'en obtenir une nouvelle et à quelle prix?

Cordialement,

Pascal

Bonsoir @Elsquale , 

Je me suis permis de déplacer votre  nouveau topic vers déjà existant :wink:
Je viens donc d’introduire l’échange de votre télécommande cassée contre une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours …
Cet échange est bien entendu gratuit :wink:


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 8 juillet 2020
VincentM a écrit:
Elsquale a écrit:

Bonjour,

Le portillon des piles de ma télécommande proximus est cassée.


Est -il possible d'en obtenir une nouvelle et à quelle prix?

Cordialement,

Pascal

Bonsoir @Elsquale , 

Je me suis permis de déplacer votre  nouveau topic vers déjà existant :wink:
Je viens donc d’introduire l’échange de votre télécommande cassée contre une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours …
Cet échange est bien entendu gratuit :wink:

@VincentM  tout grand merci!


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 juillet 2020

Bonjour, 

je m’excuse si le sujet a déjà été abordé mais je n’ai pas trouvé de réponse clair.

j’ai ma touche “augmenter volume” de ma télécommande qui ne fonctionne plus, c’est la seule touche qui ne fonctionne plus.

comment puis-je avoir une nouvelle télécommande? j’ai vu que je pouvais l’échanger dans un shop proximus ou qu’il y avait moyen de la faire livrer dans certain magasin ou station service.

quelle est la meilleur solution?

merci d’avance et bon après-midi.


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 93 commentaires
  • 28 juillet 2020

bonjour,

si il n’y a que la touche son qui ne fonctionne plus il faudrait d’abord veiller à (re) synchroniser la touche son avec la télévision en suivant le guide en fonction de votre décodeur

et seulement alors envisager le remplacement surtout si la touche est cassée ou trop enfoncée etc …

 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 juillet 2020

Bonjour et merci pour votre réponse mais ce n’est que la touche son “augmenter” qui ne fonctionne plus.

Et j’ai déjà (re) synchroniser ma télécommande.

donc il me semble que je pourrais échanger ma télécommande d’où ma demande de comment faire.

Meric encore et bon après-midi.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 29 juillet 2020
Ricket1070 a écrit:

Bonjour et merci pour votre réponse mais ce n’est que la touche son “augmenter” qui ne fonctionne plus.

Et j’ai déjà (re) synchroniser ma télécommande.

donc il me semble que je pourrais échanger ma télécommande d’où ma demande de comment faire.

Meric encore et bon après-midi.

Bonjour @Ricket1070 , 

Je me suis permis de transférer votre nouveau topic vers un déjà existant :wink:

Je viens donc d’introduire la demande pour que vous receviez dans les prochains jours une nouvelle télécommande pour votre décodeur v5 mini :wink: