Bonjour et merci,
dernière question qu’est ce que je fait de la télécommande défectueuse? je dois vous la renvoyé, la conduire dans une boutique Proximus?
encore une fois merci et bonne journée.
Bonjour et merci,
dernière question qu’est ce que je fait de la télécommande défectueuse? je dois vous la renvoyé, la conduire dans une boutique Proximus?
encore une fois merci et bonne journée.
Bonjour @Ricket1070 ,
Je pense que la meilleure chose à faire avec les télécommandes est de les amener dans une boutique Proximus.
Bonjour,
Certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus.
J’ai fait une réinitialisation de celle-ci, sans succès.
Vous serait-il possible de m’en procurer une autre?
Merci.
N° de client: 3988500
Bonjour,
Certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus.
J’ai fait une réinitialisation de celle-ci, sans succès.
Vous serait-il possible de m’en procurer une autre?
Merci.
N° de client: 3988500
Bonjour @stany_03 ,
Je me suis permis de transférer votre nouveau topic vers un autre déjà existant et traitant des télécommandes défectueuses …
Je viens donc d’introduire la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours par livraison Bpost
Un grand merci pour votre rapidité.
bonsoir,
ma télécommande est inutilisable car mon chien l’a mordillée à l’extrémité.
Comment en obtenir une nouvelle?
je profite de ce post pour demander conseil pour booster mon wifi; en effet, j’avais été contacté à l’époque pour un service Proximus me proposant ce service; étant occupé sur le moment, j’avais demandé à être rappelé; c’était il y a 3mois…
merci d’avance
Mathieu
Bonjour @Mathbenoit ,
Je me suis permis de transférer votre nouveau post vers un autre déjà existant
Concernant la télécommande, puis-je vous demander de bien vouloir me transmettre votre numéro de client svp ?
Concernant le souci de qualité wifi, puis-je également vous inviter à créer un autre topic afin de ne pas mélanger les sujets ?
Un tout grand merci
Bonjour ,
Ma télécommande Proximus V5 présente un disfonctionnement .
La touche en haut à droite “Proximus” nécessaire pour allumer et éteindre le décodeur ne fonctionne plus.
Celle-ci fonctionnait une fois sur 2 puis sur 3 puis sur 4 et maintenant plus du tout.
Je pense que la connectique est défectueuse.
Comment obtenir le remplacement de celle-ci ?
Bien à vous
Gauthier
Bonjour,
serait-il possible de remplacer mes télécommandes v4 (belgacom) car je dispose de deux décodeurs v5 et j’aimerais utiliser la fonctionnalité Bluetooth des télécommandes v5?
Bonjour,
Après quelques années de bons et loyaux services, ma télécommande type V5 ne fonctionne plus.
Quelles sont les demarches à entreprendre pour en obtenir une nouvelle ?
Par avance, merci.
Bonjour,
J’ai reçu en remplacement, un nouveau décodeur en août (je pense). Il se fait que ma télécommande, une V4 encore marquée Belgacom, à bien vécu et commence à montrer quelques faiblesses…
Est-il possible de me la remplacer?
Merci d’avance
Bonsoir @Gauthier7700 ,
Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un autre déjà existant et traitant de ce sujet
Concernant la télécommande, effectivement, je pense aussi que la connectique de la touche “Proximus” s’affaiblit …
C’est pourquoi je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez dans les prochains jours par livraison Bpost
Voici déjà la procédure pour rendre cette nouvelle télécommande universelle : Rendre votre télécommande universelle
Je reste évidemment à votre disposition
Bonjour,
serait-il possible de remplacer mes télécommandes v4 (belgacom) car je dispose de deux décodeurs v5 et j’aimerais utiliser la fonctionnalité Bluetooth des télécommandes v5?
Bonjour @lnxgen ,
Tout d’abord, à titre informatif, je viens de transférer votre nouveau topic vers un qui traite déjà de ce sujet …
Concernant la télécommande, je viens d’introduire la demande et vous recevrez donc celle-ci dans les prochains jours par livraison Bpost
Je reste à votre disposition.
Bonsoir,
Sans réponse ni réaction, je réitère ma demande…
Ma télécommande est cassée et ne fonctionne plus. Je lis que vous effectuez les envois via B-post. Voulez-vous m’en faire parvenir une nouvelle ?
Par avance, tout grand merci !
Bonjour,
J’ai reçu en remplacement, un nouveau décodeur en août (je pense). Il se fait que ma télécommande, une V4 encore marquée Belgacom, à bien vécu et commence à montrer quelques faiblesses…
Est-il possible de me la remplacer?
Merci d’avance
Bonjour @hauphil ,
Tout d’abord, je voulais juste vous informer que j’ai déplacer votre nouveau topic vers un sujet déjà existant concernant l’échange de télécommandes défectueuses
Concernant celle-ci justement, je viens d’introduire la demande d’échange pour que vous puissiez la recevoir dans les prochains jours par livraison Bpost à votre domicile …
Je reste à votre disposition bien entendu
Bonjour,
Après quelques années de bons et loyaux services, ma télécommande type V5 ne fonctionne plus.
Quelles sont les demarches à entreprendre pour en obtenir une nouvelle ?
Par avance, merci.
Bonsoir,
Sans réponse ni réaction, je réitère ma demande…
Ma télécommande est cassée et ne fonctionne plus. Je lis que vous effectuez les envois via B-post. Voulez-vous m’en faire parvenir une nouvelle ?
Par avance, tout grand merci !
Bonsoir @vebou,
Mes excuses pour ce délai de réponse.
Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un autre déjà existant.
Je vous confirme avoir introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande.
Vous en recevrez donc une nouvelle dans quelques jours par livraison Bpost à votre domicile
Bonsoir,
Merci beaucoup Vincent.
Entretemps j’ai déjà reçu confirmation de B-Post de la livraison.
Tout grand merci
Bien cordialement,
Vebou
VincentM, désolé pour le retard, mais tout grand merci pour votre réaction.
Bien à vous
hauphil
Bonjour,
J’ai le bouton de la télécommande (v4) qui passe de chaîne quand on appuie fort dessus. C’est assez dérangeant.
Comment pouvons nous en obtenir une autre vu que les magasins proximus sont actuellement fermer ?
D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
ma télécommande passe 2 chaines à la fois, es ce possible d’en disposer d’une nouvelle ? Et comment faire pour cela ?
Merci d’avance pour votre réponse
Désolée, j’ai réussis à contacter Proximus par téléphone, ils vont me l’envoyer
Bonjour,
Depuis que nous avons reçu le nouveau petit décodeur (livré sans télécommande), notre télécommande V4 nous pose quelques soucis… certaines touches ne fonctionnent plus (dont notamment ON/OFF) :-(
Au départ, je pensais que c’était les piles mais non, rien n’y change.
Pensez-vous qu’il soit possible de nous la remplacer ? Elle date au moins de 2013
Merci d’avance
Michel
Bonjour,
J’ai le bouton de la télécommande (v4) qui passe de chaîne quand on appuie fort dessus. C’est assez dérangeant.
Comment pouvons nous en obtenir une autre vu que les magasins proximus sont actuellement fermer ?
D’avance merci pour votre réponse.
Bonsoir @PhilippeBl ,
Je vous confirme l’introduction de la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours par livraison Bpost
Bonjour,
Depuis que nous avons reçu le nouveau petit décodeur (livré sans télécommande), notre télécommande V4 nous pose quelques soucis… certaines touches ne fonctionnent plus (dont notamment ON/OFF) :-(
Au départ, je pensais que c’était les piles mais non, rien n’y change.
Pensez-vous qu’il soit possible de nous la remplacer ? Elle date au moins de 2013
Merci d’avance
Michel
Bonsoir @Stamic ,
J’ai bien pris connaissance du problème que vous rencontriez et je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez d’ici quelques jours directement chez vous par livraison Bpost
Bonjour,
Surprise déjà hier soir je recevais un SMS de Bpost m’annonçant la livraison et … ce samedi nouvel SMS précisant l’heure de livraison et effectivement ce samedi matin, avant midi, Bpost avait déjà livré la nouvelle télécommande. Et elle fonctionne !!! C’est Noël avant l’heure GAND MERCI VincentM
BOnjour @Stamic,
Merci pour le retour :-)