Echange d'une télécommande défectueuse



Afficher le premier message

224 commentaires

Malgré les différents essais de reprogrammation de ma commandé V5, cette dernière ne fonctionne plus correctement. La touche Ok demande une pression incroyable pour des actions parfois opposées à celles demandées. J’aimerais procéder à une échange.

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pierre Laboulle , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours par livraison Bpost :) 

Badge

Bonjour,

 

J’ai un décodeur TV Proximus V5 compact mais je continue à utiliser mon ancienne télécommande Belgacom (décodeur V4 avec disc dur).


Depuis plusieurs semaines, celle-ci ne fonctionne plus. J’ai mis de nouvelles piles, mais cela ne change rien. 

Je pense qu’elle a fait son temps et qu’il conviendrait de la remplacer.

 

Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.

 

Marcos

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

J’ai un décodeur TV Proximus V5 compact mais je continue à utiliser mon ancienne télécommande Belgacom (décodeur V4 avec disc dur).


Depuis plusieurs semaines, celle-ci ne fonctionne plus. J’ai mis de nouvelles piles, mais cela ne change rien. 

Je pense qu’elle a fait son temps et qu’il conviendrait de la remplacer.

 

Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.

 

Marcos

Bonjour @Marcos_01 , 

Je viens à l’instant d’introduire la demande d’échange de votre ancienne télécommande v4 contre une nouvelle télécommande V5. 
Vous recevrez celle-ci dans quelques jours chez vous par livraison Bpost :wink:

Bonjour 

 

télécommande défectueuse est il possible d’avoir une nouvelle via bpost ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Lioriz , 

Je viens d’introduire la demande d’échange de votre télécommande. Vous recevrez celle-ci dans quelques jours par livraison Bpost :wink:

Bonjour,

 

je souhaiterais aussi échanger ma télécommande proximus. Celle-ci se fait vieille (V4) et a de plus en plus de raté.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

je souhaiterais aussi échanger ma télécommande proximus. Celle-ci se fait vieille (V4) et a de plus en plus de raté.

Merci.

Bonjour @Bart Devenyn , 

Je vous confirme également avoir introduit la demande d’échange de votre télécommande. 
Vous recevrez celle-ci dans les prochains jours à votre domicile via Bpost :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Ma télécommande commence à ne plus fonctionner qu’une fois sur trois. Il faut dire qu’elle est particulièrement vieille, il y est encore écrit Belgacom ! Est-il possible d’en obtenir une nouvelle ? Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_0123 vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous via bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Michel_0123 vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous via bpost :slight_smile:

Télécommande bien reçue et opérationnelle, merci !

Bonjour,

Ma télécommande Proximus pose de plus en plus de souci. Certaines touches ne fonctionnent plus, d’autres touches font un double appui lorsqu’on les utilise…

C’est quand même assez complexe de contacter une personne sans devoir attendre au téléphone pour un sujet qui pourrait être traité rapidement par email…

Le seul moyen est-il d’aller en téléboutique ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Jacky 21038 , 

Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre nouveau post sur un topic déjà existant :wink:
Non non pas besoin d’aller en boutique, je vais vous en envoyer une nouvelle via Bpost que vous recevrez certainement demain voir après-demain …

Je vous confirme donc l’envoi de cette nouvelle télécommande :wink:

Bonsoir @Jacky 21038 , 

Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre nouveau post sur un topic déjà existant :wink:
Non non pas besoin d’aller en boutique, je vais vous en envoyer une nouvelle via Bpost que vous recevrez certainement demain voir après-demain …

Je vous confirme donc l’envoi de cette nouvelle télécommande :wink:


Merci VincentM :)

La procédure de retour de la télécommande défectueuse sera mise dans le “package” ?

Bonne soirée !

Jacky

J'ai bien reçu le mail comme quoi ma télécommande allait être livré. Heureusement car je vois que c'est toujours mon ancienne adresse. J'ai vite rempli le formulaire pour avoir la télécommande dans un point relais. J'ai déjà relevé le problème à Proximus mais une collaboratrice m'a dit que ce n'était pas grave. Mon adresse client est différente de mon adresse d'installation. J'ai pourtant déménagé il y a 1an et demi... Dois-je contacter en direct Proximus ?

Merci de votre aide en tout cas...

Bonjour @Jacky 21038 , c’est étrange je ne comprends pas bien, le courrier de confirmation du 05/02 mentionne l’adresse Chaussée d'***** à Pecq , c’est bien pourtant bien votre nouvelle adresse, vous confirmez ?

Bonjour @Jacky 21038 , c’est étrange je ne comprends pas bien, le courrier de confirmation du 05/02 mentionne l’adresse Chaussée d'***** à Pecq , c’est bien pourtant bien votre nouvelle adresse, vous confirmez ?

Bonsoir,

 

Oui tout est rentré dans l'ordre. Je suis passé par le support pour changer correctement mon adresse puis ensuite pour me renvoyer une télécommande. L'autre livrée à mon ancienne adresse est retournée chez Proximus. Y'a-t-il une procédure de retour pour la télécommande défectueuse ?

 

Bonne soirée et merci de votre aide à tous et toutes...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jacky 21038,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais je vous confirme qu’il n’est pas nécessaire de renvoyer la télécommande. :wink: Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour,

Y a t il moyen d’avoir une télécommande pour un V7 car mon chien est passé par là et celle-ci est en morceau...donc impossible de l’échanger même :(

Merci à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MickeyE , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’une nouvelle télécommande pour votre décodeur v7 que vous recevrez normalement demain :wink:
Je me suis également permis de transférer votre nouveau topic vers un autre déjà créé à cet effet.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci @VincentM :thumbsup:

Bonjour,

Certaine touche de ma télécommande v5 ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'échanger ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Estelle _be   je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Bonjour, 

les touches les plus utilisées de la télécommande de mon décodeur v5 deviennent inutilisables.

serait-il possible de la remplacer?

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fabian7860 , 

Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre nouveau topic vers ce topic traitant déjà télécommandes défectueuses … 

Je vous confirme donc bien avoir introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les plus brefs délais :wink:

Commenter