Echange d'une télécommande défectueuse



Afficher le premier message

224 commentaires

Bonjour, j’ai changé les piles de la télécommande et après réinitialisation, les touches Play et Pause ne fonctionnent plus. Comment procéder à un échange?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @EFA990 , 

J’ai déplacé votre nouveau topic vers celui-ci traitant déjà de ce sujet à propos des télécommandes :wink:

Je vous confirme également avoir bien introduit la demande afin que vous ayez votre nouvelle télécommande dans les plus brefs délais. 
Normalement la livraison est prévue pour demain via Bpost.

 

Salut @EFA990 , 

J’ai déplacé votre nouveau topic vers celui-ci traitant déjà de ce sujet à propos des télécommandes :wink:

Je vous confirme également avoir bien introduit la demande afin que vous ayez votre nouvelle télécommande dans les plus brefs délais. 
Normalement la livraison est prévue pour demain via Bpost.

 


Un tout grand merci.

 

Bien à vous

Bien le bonjour à vous et mes meilleurs souhaits.

Hélas ma télécommande V5 est à l’agonie, bon ça avait commencé par EXT puis petit à petit ça a gagné le centre autour du bouton OK, TV guide ne marche plus et là les boutons flèches hautes est presque morte, son, menu, changement de chaines qui deviennent impossibles à utiliser, enfin si avec courage et manipulations précises, mais je crains que bientôt ça soit impossible … bientôt jeux Olympique, faire marcher une télécommande aux touches usées, j’ai de l’entrainement lol Hélas je crains que désormais je ne puisse plus faire grand chose pour l’économiser encore un temps. Pourriez-vous la changer SVP un grand merci à vous.

Bonne journée et bon courage.

Bonjour, 

 

Ma commande v5 est défectueuse, est il possible d’en avoir une nouvelle. 
bien à vous. 

Bonjour,

ma télécommande V5 a de plus en plus de mauvais contacts.

Malgré un reset et vérification des piles, les flèches pour monter et descendre 

ne répondent plus!

Il y a-t-il la possibilité de l’échanger.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bien le bonjour à vous et mes meilleurs souhaits.

Hélas ma télécommande V5 est à l’agonie, bon ça avait commencé par EXT puis petit à petit ça a gagné le centre autour du bouton OK, TV guide ne marche plus et là les boutons flèches hautes est presque morte, son, menu, changement de chaines qui deviennent impossibles à utiliser, enfin si avec courage et manipulations précises, mais je crains que bientôt ça soit impossible … bientôt jeux Olympique, faire marcher une télécommande aux touches usées, j’ai de l’entrainement lol Hélas je crains que désormais je ne puisse plus faire grand chose pour l’économiser encore un temps. Pourriez-vous la changer SVP un grand merci à vous.

Bonne journée et bon courage.

Bonjour @Guy79 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande à amener dans un recyparc :recycle:  contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain. 
Pour suivre l’envoi de celle-ci, j’ai renseigné votre adresse mail ainsi que votre numéro de GSM. Vous devriez donc recevoir des notifications de la part de Bpost. 

Attention, afin de savoir que c’est bien un sms venant de chez Bpost, voici quelques conseils :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Ma commande v5 est défectueuse, est il possible d’en avoir une nouvelle. 
bien à vous. 

Bonjour @Lioriz , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande à amener dans un recyparc :recycle:  contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain. 
Pour suivre l’envoi de celle-ci, j’ai renseigné votre adresse mail ainsi que votre numéro de GSM. Vous devriez donc recevoir des notifications de la part de Bpost. 

Attention, afin de savoir que c’est bien un sms venant de chez Bpost, voici quelques conseils :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

ma télécommande V5 a de plus en plus de mauvais contacts.

Malgré un reset et vérification des piles, les flèches pour monter et descendre 

ne répondent plus!

Il y a-t-il la possibilité de l’échanger.

Merci

Bonjour @Wolffy , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande à amener dans un recyparc :recycle:  contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain. 
Pour suivre l’envoi de celle-ci, j’ai renseigné votre adresse mail ainsi que votre numéro de GSM. Vous devriez donc recevoir des notifications de la part de Bpost. 

Attention, afin de savoir que c’est bien un sms venant de chez Bpost, voici quelques conseils :wink:

Bien le bonjour, la nouvelle télécommande vient juste d’arrivée et fonctionne merveilleusement bien.

Un grand merci à vous et à toute l’équipe Proximus et à Bpost

Bonne journée, bon week-end et encore merci

Bonjour à tous,

j’ai reçu une nouvelle télécommande v5 pour remplacer la défectueuse.

Merci plus particulièrement à VincentM pour sa réactivité et son 

professionnalisme.

Mais je tiens à remercier d’autres personnes pour l’esprit de 

solidarité, qui vient tellement à point dans cette période 

pénible que nous vivons tous depuis maintenant un an.

Bon week-end à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Guy79 et @Wolffy et merci pour ces retours positifs. 

Ravi d’avoir pu tous vous aider :wink:

Badge

Bonjour, certaines touches de ma télécommande V5 fonctionne de plus en plus mal, est il possible d’en avoir une nouvelle?

Merci et bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lamy.Rosanna 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous demain :slight_smile:

Bonjour, j ai une télécommande Proximus (bouton colorés en dessous des boutons “mute” “back” et “help”) qui ne fonctionne plus très bien pour le volume. Le controle est tres difficile, c est un peu aléatoire. Comment peut on obtenir une nouvelle télécommande ? Merci

Badge

Bonjour @David W la télécommande devait arriver aujourd'hui mais celle-ci est retournée à l'expéditeur, la raison est que l'adresse est incomplète, en faite j'habite au numéro 4C et sur le mail de bpost, il était indiqué 4. Que puis je faire?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DWE, 

la télécommande sera livrée à l’adresse suivante : 

1005 LOBBES
PLACE COMMUNALE 2
6540 LOBBES BEL

Vous recevrez un sms lorsqu’elle la télécommande sera livrée au point bpost. 

Bonjour @Lamy.Rosanna , 

Je vais vous faire livrer la télécommande dans le point bpost suivant: 

2834 LIBRAIRIE LES FILLES DE PAPIER
RUE DE LA STATION 155
5370 HAVELANGE BEL

Vous recevrez élgalement un sms de confirmation :-)

Merci beaucoup pour votre réactivité. Cordialement

Badge

Un tout grand merci, telecommande bien réceptionnée 

Bonjour,

la télécommande v5 de mon compagnon a des touches qui ne fonctionne plus. J’ai changé les piles, éteints le décodeur et réinitialisé mais certaines touches ne fonctionnent toujours pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

la télécommande v5 de mon compagnon a des touches qui ne fonctionne plus. J’ai changé les piles, éteints le décodeur et réinitialisé mais certaines touches ne fonctionnent toujours pas 

Bonsoir @Esmé31 , 

Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un autre topic déjà existant :wink:

Pourriez-vous svp me dire quelles touches ne fonctionnent plus ?
Aussi, je vous invite à me renseigner le numéro de client concerné dans votre profil pour pouvoir introduire la demande d’une nouvelle télécommande ? 

Merci d’avance :)

Bonjour Vincent,  merci d'avoir voir déplacé. Je ne savais pas vraiment où mettre ma demande.  Les touches sont là touche ok et celle pour descendre les chaînes, juste en dessous de la touche ok. Je vous ai mis le numéro de client de mon compagnon. Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Esmé31 , 

Effectivement si ces touches ne fonctionnent plus, je vais envoyer une nouvelle télécommande à votre compagnon. 
Il recevra celle-ci peut être demain ou après-demain par livraison Bpost :wink:

Bonjour Vincent, 

Merci beaucoup, je suppose que vous avez toutes ses infos via son numéro de client.

 

Bonsoir Mr. ou Mrs. Proximus, depuis pas mal de temps,  ma télécommande V5 a des signes de faiblesses. ON/OFF TV ne fonctionne plus (j’utilise la commande Télé...) Touche “2” ne fonctionne plus (je mets sur 1 puis CH + ...) Bref débrouille mais après avoir tout essayé, piles, reset, reconfiguration … Je le jure, je ne l’ai pas mise au lave vaisselle ! :rofl: Pourriez-vous me remplacer cette “vielle Dame” ? D’avance merci.:wink:

Commenter