Echange d'une télécommande défectueuse



Afficher le premier message

224 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour

j’ai bien reçu la nouvelle télécommande ce matin .

 

Encore merci à vous….

Badge

Bonjour, les piles ont coulés dans ma télécommande.

Comment faire pour en obtenir une autre en remplacement?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Oligab02 , 

Pas de soucis, je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez certainement déjà demain par livraison Bpost directement chez vous.
Concernant l’ancienne télécommande, vous pouvez bien entendu la conduire dans un recyparc ou pour qu’elle puisse être recyclée :recycle::grinning:

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Ma télécommande v5 fonctionne 1fois sur 5 lorsque j’appuie sur le bouton ok

J’ai mis une pile neuve  mais toujours le même problème.

Puis-je faire un échange?

Merci et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @montagne , 

Je me suis permis de déplacer votre nouveau post vers un autre déjà existant :wink:
Ensuite concernant la télécommande, je viens de procéder à l’introduction de la demande d’échange de l’ancienne contre une nouvelle que vous recevrez d’ici peu par livraison Bpost (normalement ce 23/12/21).

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai reçu la nouvelle télécommande.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @montagne ! 

Avec plaisir :wink:

Ma télécommande ne répond plus. Seul le bouton proximus s allume

J ai changé les piles, réinitialisé... Rien ne fonctionne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Vvherweg , 

Dans ce cas, nous allons procéder au remplacement de celle-ci :wink:
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous :wink:
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un recyparc :recycle:

P.S : j’ai déplacé votre nouveau post vers un autre déjà existant afin qu’il n’y ait pas trop de doublons ! 

Merci

Bonjour,

 

Ma télécommande V5 ne fonctionne plus correctement.

Nous avons changé les piles mais aucun changement.

Que devenons-nous faire pour obtenir une nouvelle télécommande?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

vous avez effectué la bonne démarche en postant votre demande sur ce site 

j’ai le même problème récemment en tant que client comme vous  et j’ai reçu une nouvelle télécommande par la poste 

veuillez indiquer vos coordonnées dans votre profil si ce n’est pas encore fait en attendant qu’un responsable de ce site vous indique la marche à suivre

bonnes fêtes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @malcom-x03 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande par une nouvelle que vous recevrez normalement lundi prochain par livraison Bpost directement chez vous :wink:

Merci

Bonjour ,

J’ai une telecommande V4 . Certaines touches de chiffre fonctionnent très difficilement d’où le casse-tête pour arriver au numéro désiré . Je souhaiterai un remplacement .

Merci par avance . Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicky59

Je viens de procéder à l’échange. La nouvelle télécommande sera livrée dans les jours à venir :-)

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.

 

 

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Que dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @fenerli   Je viens de viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Hello @fenerli   Je viens de viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Merci bien.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai un soucis avec ma télécommande du décodeur V7 Android au niveau du bouton OK, il faut appuyer très très fort dessus.

Pourrais-je bénéficier d’un remplacement?

Merci bien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @carlierfrederic 

Echange encodé, vous recevrez la nouvelle télécommande via bpost demain, un mail de confirmation vous a été envoyé.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup. @David W 

Badge

Bonjour, ma télécommande v5 ne fonctionne presque plus seul le bouton pour allumer le décodeur fonctionne, les piles ont été changées et j'ai effectué les démarches de réinitialisation mais rien n'y fait, un échange est-il possible ? Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W 

bonjour

j’ai bien reçu la nouvelle télécommande ce matin .

 

Encore merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A votre service @carlierfrederic ;)

Badge

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.

Bonjour, j’ai aussi un problème avec ma télécommande V4, le bouton ‘OK’ ne fonctionne plus ou bien il faut appuyer dessus très fort, les autres touches fonctionnes, j’ai également changé les piles et fait le ‘reset’ de la télécommande, mais cela ne change rien, c’est vraiment lié a cette touche là qui doit être usée je pense.

Que faire ? Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir, 
je me permet également d’écrire via ce forum car j’ai le meme soucis le bouton OK ne fonctionne qu’une fois sur 10 et les touches directionnel HAUT GAUCHE DROITE pareil ce qui est assez embêtant lorsque je souhaite naviguer dans les menus que puis je faire??  je possède une télécommande V5

Merci d’avance pour réponse.

Bien a vous.  

Badge

Bonjour, 
je me permet également d’écrire via ce forum car j’ai le meme soucis le bouton OK ne fonctionne qu’une fois sur 10 et les touches directionnel HAUT GAUCHE DROITE pareil ce qui est assez embêtant lorsque je souhaite naviguer dans les menus que puis je faire??  je possède une télécommande V5

Merci d’avance pour réponse.

Bien a vous.  

Commenter