Skip to main content
Répondu

Echange d'une TV-BOX V5 par une TV-BOX V7


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je souhaiterai échanger ma TV BOX V5 reçue lors de l’installation de ma ligne il y a de très nombreuse années contre une version V7, qui me permettrai de transformer ma TV  en Smart TV.
Est-ce possible ?  

Cordialement

C1959.

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour ​@C1959 , nous programmons justement une campagne d’échange de décodeurs V5/V5c  pour les clients en Pack avec Netflix . 

 Afin de profiter des plateformes et autres streaming, je vous envoie le nouveau modèle V7 . 

Toutes les informations sont reprises dans le mail de confirmation. 

Bonne après-midi .

7 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • March 17, 2026

Bonjour ​@C1959 , nous programmons justement une campagne d’échange de décodeurs V5/V5c  pour les clients en Pack avec Netflix . 

 Afin de profiter des plateformes et autres streaming, je vous envoie le nouveau modèle V7 . 

Toutes les informations sont reprises dans le mail de confirmation. 

Bonne après-midi .


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 22, 2026

Bonjour ​@C1959 , nous programmons justement une campagne d’échange de décodeurs V5/V5c  pour les clients en Pack avec Netflix . 

 Afin de profiter des plateformes et autres streaming, je vous envoie le nouveau modèle V7 . 

Toutes les informations sont reprises dans le mail de confirmation. 

Bonne après-midi .

 

Bonjour Sophie,

Merci pour votre intervention très rapide, j’ai bien reçu ma nouvelle TV Box.
L’installation c’est bien déroulée.

Cordialement
C1959 


  • Apprenti
  • May 11, 2026

Et pour les clients sans netflix? Ça fait presque 2 ans que ma voisine du premier étage a reçu jnf nouvelle tv box sans rien demander (elle n'a pas netflix)

On lui a dit a l'epoque que le remplacement était automatique. Alors que j'en suis toujours à  un box plus ancienne qui rame et que je ne vois rien venir!

Je ense de plus. En plus souvent à changer d'opérateur entre les prix exorbitants et ce genre de choses


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 13, 2026

Bonjour ​@syl_ponsen  Nous remplaçons certains modèles gratuitement selon les compatibilités  et les mises à jours possibles ou pas .

Actuellement, le modèle V5 est remplacé gratuitement car obsolète , il n’y a plus de mise à jour . C’est certainement ce modèle qui était chez votre voisine.

Le V5c est toujours d’actualité et est toujours opérationnel . Il est échangeable sans frais avec certaines options TV (streaming) .

Je constate que vous possédez ce modèle qui reste fonctionnel. L’échange peut se faire anticipativement à votre demande , mais des frais s’appliqueront pour le moment.

Bonne  fin d’après-midi .


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 14, 2026

Bonjour,

Je profite de ce fil pour voir également ce qu'il est possible de faire de notre côté. Étant donné que nous utilisons principalement Netflix et Amazon Prime, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le décodeur de la TV affichait un message (coupe du monde oblige) indiquant que celui-ci n'était plus pris en charge.

Pourriez-vous jeter un œil et me dire ce qu'il en est ?

Je vous joins également une photo de l’étiquette du décodeur en ma possession :
 



D’avance je vous remercie de votre réponse.

Bien à vous.
Belle soirée.
 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 16, 2026

Bonjour ​@Francy ,

Il s’agit effectivement d’un décodeur devenu obsolète, ce qui explique le message que vous voyez apparaître. J’ai déjà effectué le nécessaire pour qu’un modèle plus récent vous soit envoyé. La livraison via Bpost est prévue pour ce jeudi 18/06.

Pour ce qui est de votre décodeur V6, vous pouvez simplement le déposer dans un point Recupel.

Vous recevrez un e‑mail de confirmation dans les prochaines heures.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 16, 2026

Bonjour ​@Francy ,

Il s’agit effectivement d’un décodeur devenu obsolète, ce qui explique le message que vous voyez apparaître. J’ai déjà effectué le nécessaire pour qu’un modèle plus récent vous soit envoyé. La livraison via Bpost est prévue pour ce jeudi 18/06.

Pour ce qui est de votre décodeur V6, vous pouvez simplement le déposer dans un point Recupel.

Vous recevrez un e‑mail de confirmation dans les prochaines heures.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

Vous êtes au top. Merci beaucoup 😊