Répondu

echange telecommande V5


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus correctement certains boutons sont usé et le capot des piles cassé.

Sur mon compte je ne vois rien pour demander une nouvelle télécommande ou alors il faut passé par 36 questions qui ne ressemble en rien à la demande et c’est une perte de temps inutile.

Cela ne demande aucune explication : ma télécommande V5 ne fonctionne plus à 100 % et j’en demande une nouvelle sans frais bien entendu ont paye déjà assez cher le Pack

Merci de faire le nécessaire s-v-p

icon

Meilleure réponse par mich 17 February 2021, 18:57

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mich 

Je comprends que votre télécommande soit cassée et que vous ne vouliez donner aucune explication et je n’ai pas besoin d’explications supplémentaires. Ceci dit, il y a une manière de demander les choses, vous êtes sur un forum public et il y a une charte que vous avez lu j’espère. Une charte dans laquelle on demande de rester courtois et correct.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je ne vois absolument pas le manque de courtoisie !!!!

Ma télécommande ne fonctionne plus bien à 100 % et je demande son remplacement, c’est tout.

42 ans  Industriel indépendant, ma seul préoccupation était de servir au mieux ma clientèle.

Maintenant pour un obtenir une, je vais vous être agréable.

Auriez-vous s-v-p l’amabilité et l’obligeance en toute courtoisie de satisfaire à la demande d’un client fidèle à Proximus depuis des années de remplacer sa télécommande. Je ne sais comment vous remercier pour l’attention que vous aurez à me la fournir.

J’espère la recevoir dès que vous aurez le temps pour en avertir vos collaborateurs.

Un tout grand merci pour cette initiative

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mich,

Pas besoin d’en faire des caisses :wink: C’est juste qu’à mon avis, votre tournure de phrases peut un peu refroidir, n’étant pas des plus agréables à lire :sweat_smile:

Qu’à cela ne tienne, je vous ai programmé un échange, la télécommande sera disponible sur ce point bpost à partir du 19/02 :

883 CARREFOUR MARKET NANINNE
CHAUSSÉE DE MARCHE 740
5100 NAMUR BEL

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Vous m’avez compris, cela fait plaisir de vous lire.

Je vous remercie pour votre démarche et je prendrai possession de la télécommande comme indiqué.

Désolé si pour certains j’avais pu être désagréable.

Encore merci

Commenter