Skip to main content

Bonjour,

Je souhaiterai échanger ma TV Box. En effet, j’utilise celle-ci depuis des années et présente des signes de manque de fluidité récurrents. Elle a aussi du mal à s’allumer  

Pareil pour la télécommande qui fonctionne à moitié. 

Comment procéder ?

Merci. 

Bonjour @Lnyssen,

Avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre Bbox et réinitialisé votre TV Box avec la procédure ci-dessous?

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)

En ce qui concerne la télécommande, si elle ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire ceci : 

  • Appuier sur la touche Home de votre télécommande.
  • Ensuite, vous rendre dans Paramètres en haut à droite de l'écran ( la roue crantée).
  • Paramètres de l’appareil > Télécommande et accessoires > Proximus RC408 > TV AVR Control et suivre les inscructions d’appairage. 

Oui, j’ai bien entendu tout fait plusieurs fois mais les problèmes réapparaissent tout le temps :)


Bonjour @Lnyssen, la demande de changement a été envoyée, vous devriez avoir des nouvelles rapidement.


Merci !


Commenter