Bonjour,
Mes parents sont passés chez Proximus depuis le 05/01/2024 et depuis, les galères s’enchaînent.
Cette fois, c’est la TV Box V7 qui ne fonctionne plus, ce qui, au vu de tous les commentaires lus sur cette satanée box, ne m’étonne pas du tout.
Je ne comprends même pas comment on peut encore fournir aux clients cette saleté qui n’a jamais vraiment fonctionné depuis qu’elle est sortie !!
En fait, c’était +/- bien pendant 1 semaine mais depuis, c’est problème sur problème.
En visionnant un programme en direct, elle s’éteint toute seule et ne veut plus se rallumer, il faut donc la rebooter, et parfois plusieurs fois (1 LED rouge et 1 LED blanche).
Autre problème récurrent et journalier, la TV indique “Pas de signal” alors que la box est allumée (les 2 LED en façade sont blanches).
J’ai tout vérifié, aucun soucis du côté de l’Internet Box+, le câble HDMI (fourni par Proximus) est correctement branché et la TV est sur la bonne source donc le problème vient bien de cette foutue Box V7.
Il faut se battre tous les jours afin qu’elle daigne fonctionner.
J’ai tout tenté (reset, reboot, changement entre HDMI 1 et HDMI 2) mais la box ne veut plus rien savoir, du coup, ils ne savent plus regarder la TV.
Pourriez-vous leur envoyer dans les plus brefs délais une TV Box V5c (qui a fait ses preuves depuis longtemps) accompagnée de la télécommande équivalente ainsi que les étiquettes de retour afin de vous renvoyer cette bouse de V7 ?
Je vous avoue qu’ils perdent patience et moi aussi !!
Merci.