Skip to main content

Bonjour,

Ayant reçu un décodeur V7 en échange d’un V5c ne fonctionnant plus correctement, je rencontre plusieurs problèmes gênants avec le V7 :

  • Enregistrements à long terme plus possible
  • Problème du HDR forcé
  • Problème de son 5.1 même sur les programmes en stéréo

Est-il donc possible d’échanger ce V7 contre un V6 ou V5c ?

J’ai téléphoné ce matin au service technique mais la personne n’avait pas l’air au courant de ces problèmes.

Merci

Bonjour @StephaneL,

Je vous fait parvenir un V5c. Celui-ci devrait arriver pour jeudi via Bpost. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost.

Bonne fin de journée.


Bonjour @StephaneL,

Je vous fait parvenir un V5c. Celui-ci devrait arriver pour jeudi via Bpost. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost.

Bonne fin de journée.

Merci @Maxime R 


Bonjour,

Ayant reçu un décodeur V7 en échange d’un V5c ne fonctionnant plus correctement, je rencontre plusieurs problèmes gênants avec le V7 :

  • Enregistrements à long terme plus possible
  • Problème du HDR forcé
  • Problème de son 5.1 même sur les programmes en stéréo

Est-il donc possible d’échanger ce V7 contre un V6 ou V5c ?

J’ai téléphoné ce matin au service technique mais la personne n’avait pas l’air au courant de ces problèmes.

Merci

Est-ce que j’aurais du 5.1 avec un V6 ?

 


Commenter