Skip to main content

Bonjour,

 

est-il possible de remplacer notre décodeur V7 par un nouveau V7c ?
En effet il n’est pas possible de désactiver la HDR et mon téléviseur n’en est pas équipé, ce qui en résulte en une image dégradée.

merci d’avance

Edit: je parle d’un échange gratuit


Edit: je parle d’un échange gratuit

L’échange gratuit est que (pour le moment) pour les nouveaux client.. Si vous le voulez rapidement, cela est payant

 

Cordialement


Edit: je parle d’un échange gratuit

L’échange gratuit est que (pour le moment) pour les nouveaux client.. Si vous le voulez rapidement, cela est payant

 

Cordialement

bonjour d’accord, je vais attendre, merci pour votre réponse


Bonjour @naitsirhchristian,

 

On m’informe en interne qu’il ne sera pas possible d’échanger gratuitement votre TV Box pour le motif que vous évoquez, j’en suis bien désolée. Il s’agit d’un réglage propre au modèle de votre télévision et ce n’est donc pas considéré comme un problème technique avec le décodeur V7. Merci de votre compréhension et bon après-midi.


Commenter