Bonjour,
est-il possible de remplacer notre décodeur V7 par un nouveau V7c ?
En effet il n’est pas possible de désactiver la HDR et mon téléviseur n’en est pas équipé, ce qui en résulte en une image dégradée.
merci d’avance
Bonjour,
est-il possible de remplacer notre décodeur V7 par un nouveau V7c ?
En effet il n’est pas possible de désactiver la HDR et mon téléviseur n’en est pas équipé, ce qui en résulte en une image dégradée.
merci d’avance
Bonjour
On m’informe en interne qu’il ne sera pas possible d’échanger gratuitement votre TV Box pour le motif que vous évoquez, j’en suis bien désolée. Il s’agit d’un réglage propre au modèle de votre télévision et ce n’est donc pas considéré comme un problème technique avec le décodeur V7. Merci de votre compréhension et bon après-midi.
Edit: je parle d’un échange gratuit
L’échange gratuit est que (pour le moment) pour les nouveaux client.. Si vous le voulez rapidement, cela est payant
Cordialement
bonjour d’accord, je vais attendre, merci pour votre réponse
Edit: je parle d’un échange gratuit
L’échange gratuit est que (pour le moment) pour les nouveaux client.. Si vous le voulez rapidement, cela est payant
Cordialement
Edit: je parle d’un échange gratuit
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.